Driver Bluetooth et Carte Graphique HP ProBook 5320m
MDLuffy94
Messages postés
194
Statut
Membre
-
MDLuffy94 Messages postés 194 Statut Membre -
MDLuffy94 Messages postés 194 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un HP ProBook 5320m que je viens de formater pour passer à windows 8.1 (version payante). Tout les drivers se sont automatiquement mis a jour avec l'utilitaire windows update intégré a win8 mais le bluetooth et les touche pour gérer la luminosité de l'écran ne fonctionne pas. J'ai essayer d'installer les drivers correspondant a win7 sur le win8 mais rien a faire.
Si quelqu'un connais une solution je suis preneur.
Merci d'avence.
MDLuffy, it's ME!!
GOMU GOMU NO GATLING GUN
Je possède un HP ProBook 5320m que je viens de formater pour passer à windows 8.1 (version payante). Tout les drivers se sont automatiquement mis a jour avec l'utilitaire windows update intégré a win8 mais le bluetooth et les touche pour gérer la luminosité de l'écran ne fonctionne pas. J'ai essayer d'installer les drivers correspondant a win7 sur le win8 mais rien a faire.
Si quelqu'un connais une solution je suis preneur.
Merci d'avence.
MDLuffy, it's ME!!
GOMU GOMU NO GATLING GUN
A voir également:
- Driver Bluetooth et Carte Graphique HP ProBook 5320m
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
bonjours,
Moi je suis sur ASUS j'avais eu le problème, Mais je l'avais réglé en installant ATK package. Ce logiciel permettait a l'ordinateur de ce reconnaître en tant que ASUS et par conséquent je pouvais utiliser mes raccourcis.
HP doit aussi avoir un "Package" particulier pour la marque. Je peux pas t'aider plus, désolée mais bonne chance !! ^^
Moi je suis sur ASUS j'avais eu le problème, Mais je l'avais réglé en installant ATK package. Ce logiciel permettait a l'ordinateur de ce reconnaître en tant que ASUS et par conséquent je pouvais utiliser mes raccourcis.
HP doit aussi avoir un "Package" particulier pour la marque. Je peux pas t'aider plus, désolée mais bonne chance !! ^^
MDLuffy94
Messages postés
194
Statut
Membre
22
Ok merci je vais regarder ça de suite sur le site d'HP
MDLuffy94
Messages postés
194
Statut
Membre
22
Il n'y aucun lien semblable a ce que tu as sur ta machine. J'ai essayer avec un amis d'installer des drivers similaire mais rien a faire :'(