Changer l'ordres des articles de mon skyblog

Fermé
Léa - 2 juil. 2007 à 13:38
herako Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 16 nov. 2013 à 16:53
comment changer l'ordre des article de mon skyblog pour les mettre du plus anciens au plus récent ?
A voir également:

7 réponses

tui va dan configurer et tu fais articles claser du + anci1 o plu recent
1
teddy-la-star
21 mars 2008 à 11:59
Salut a tousss !
Je voudrais savoir si on pouvait changer l' ordre des articles, mais dans l' ordre qu' on veut !
Exemple: mettre le 1er article au milieu !
Je ne sais si j' ai été clair !
Mais bon, si vous m' avez compris, répondez moi svp !
merci d' avance !
0
ttu peu pa jpense tu peu fair ke du plu ansian o plu recan
0
herako Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 49
16 nov. 2013 à 16:52
Tu peux cocher la case "inverser l'ordre de tes articles" pour que les articles les plus récents sont en derniers, ou cocher la case "Activer le déplacement manuel " pour pouvoir changer l'ordre de tes articles comme tu veux. Exemple: Mettre le 24ème article en 2ème.
J'espère que j'ai été claire :)
0
J'ai le même problème et je ne m'en sors pas HELP SVP !!!
Apportez nous vos lumières

Merci d'avance pour vos réponses
0
herako Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 49
16 nov. 2013 à 16:53
Voilà mon explicitation, j'espère qu'elle est assez claire:
C'est très simple. Clique sur ta photo de profil, et vas dans "Configurer". Ensuite clique sur "Paramètres" puis descends un peu et la tu verras marqué "Articles".
Et là tu peux cocher ou décocher les cases "Activer le déplacement manuel" et "Inverser l'ordre de mes articles".
Et la, c'est bon! Une fois une de ces cases cochées, tu peux inverser l'ordre de tes articles ou pouvoir les déplacer comme tu le sens.
0
bonjour;

moi aussi j'aimerais modifier l'ordre de mes article aider nous svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je crée plein d article ou je ne mes rien dessu et nn en ligne en suite j' echange a chaque fois que je ve changer
bien sur les coms ne son pa sur le bonne article ensuite mais bon ses toujours mieu que rien
0
chonchonibus
18 oct. 2008 à 17:14
Pour changer l'ordre je crois kil faut aller dans configurer mon profil et cocher la case changer l'ordre des articles . Ensuite il faut aller voir vos articles et normalement il y aurat en haut (ou il y a marqué : afficher mes articles en lignes et hors-ligne ) un truc pour changer l'ordre des artyicles !!! voila !
0
Il faut simplement allé dans article il est mis un peu endessous changer l'ordre des articles, cliké et le tour est joué.

Bonne journée,


https://x-s0-chipiie-x.skyrock.com/
0
herako Messages postés 23 Date d'inscription samedi 7 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 49
16 nov. 2013 à 16:49
C'est très simple. Clique sur ta photo de profil, et vas dans "Configurer". Ensuite clique sur "Paramètres" puis descends un peu et la tu verras marqué "Articles".
Et là tu peux cocher ou décocher les cases "Activer le déplacement manuel" et "Inverser l'ordre de mes articles".
Et la, c'est bon! Une fois une de ces cases cochées, tu peux inverser l'ordre de tes articles ou pouvoir les déplacer comme tu le sens.
0