Problème de zoom
GrosProblème
-
Kendry4n Messages postés 9 Statut Membre -
Kendry4n Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mon écran d'ordinateur. Je vous explique, j'ai du appuyer sur un bouton ou bien faire une manipulation et mon écran a fait un énorme zoom. J'ai essayé de le dézoomer en faisant ctrl moins mais le problème ne venait pas de là. J'ai par la suite dézoomer en faisant la résolution d'écran à 1280fois720. Mon écran est redevenue comme avant (soulagement) seulement maintenant je ne peux plus ouvrir Google chrome ou mes applications. On me dit de changer la résolution d'écran à la précédente qui était un énorme zoom. Alors que puis-je faire pour que tout redevienne comme c'était à la base ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
j'ai un petit problème avec mon écran d'ordinateur. Je vous explique, j'ai du appuyer sur un bouton ou bien faire une manipulation et mon écran a fait un énorme zoom. J'ai essayé de le dézoomer en faisant ctrl moins mais le problème ne venait pas de là. J'ai par la suite dézoomer en faisant la résolution d'écran à 1280fois720. Mon écran est redevenue comme avant (soulagement) seulement maintenant je ne peux plus ouvrir Google chrome ou mes applications. On me dit de changer la résolution d'écran à la précédente qui était un énorme zoom. Alors que puis-je faire pour que tout redevienne comme c'était à la base ?
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Problème de zoom
- Appel zoom - Guide
- Jeux zoom - Télécharger - Jeux vidéo
- Zoom écran windows - Guide
- Télécharger zoom gratuit pour pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Zoom écran téléphone - Guide
Bonne soirée, et encore merci :D
Au cas où tu craquerais si on ne trouve pas la solution assez tôt, tu peux toujours faire une restauration du système...
Mais je vais chercher une autre méthode quand même ;)
Derien bonne soirée à toi aussi :)