About blank comment supprimer , s v p

Résolu/Fermé
gepe5 -  
 gepe5 -
Bonjour, comment supprimer about blank s v p

3 réponses

1. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136

Bonjour

Oui mais encore ?
    Il est vrai que CCM a beaucoup d'experts sur Mac, mais de là à deviner ton souci exposé en seulement 4 mots ...

Ritchi
    2
    1. gepe5

MERCI problème résolu
      0
  2. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Bonjour,

Essayes d'installer un antivirus, comme Sophos (gratuit) ce cheval de Troyes étant connu/répertorié, ça devrait marcher.
    0
  3. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136

Bonjour Dede,

Merci pour avoir précisé que "About blank" était un virus. Du coup, j'ai trouvé cette solution proposée par Apple:
    Suppression des logiciels publicitaires non désirés, qui entraînent l'affichage d'images et de fenêtres publicitaires sur votre Mac.

Ritchi
    0
    1. dede74000 Messages postés 26996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 370

Bonjour Ritchi,

Je ne suis pas allé si loin dans mes recherches, manque de temps à ce moment là ;-)
      Merci pour cette page, très intéressante.
      0