Disque dur sans OS

Fermé
thubss Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 10 mai 2015 à 14:46
jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 - 11 mai 2015 à 06:33
Bonjour, j'ai dernièrement changé mon disque dur hdd pour un ssd. J'ai conservé mon vieux dd pour le mettre dans un caddie.
J'ai cloné le ssd et l'ai défini en system. Pensant que le pc tournait sur ce dernier, j'ai bêtement formaté le hdd.
Grave erreur !!!! Mon PC ne se lance plus :(
Comment faire pour sortir de cette situation? Faut-il que je réinstalle l'OS sur le hdd ou alors il y a moyen que le ssd lance windows ?
Merci d'avance pour votre aide !
Thibaut
A voir également:

1 réponse

jimmym6 Messages postés 434 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2021 96
11 mai 2015 à 06:33
il faut aller voir la configuration dans le bios si ssd est reconnu après je qu il n a pas de lettre attribué au lecteur c: et activé la partition en principal pas system ,system c est pour la partition de restauration et pour le vieux dd s il a été formater et rien écrit dessus vous pouvez récupéré la partition ou le clonage n a pas fonctionné ou le logiciel ne gère pas les ssd
0