Urgent mes programmes ne répondent plus

Lea -  
imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissante, car je n'arrive pas à régler un pb sur mon Pc. Lors du démarrage normal, aucun programme ne répond, et la souris peut rester bloquer quelques secondes. J'ai restaurer le système, et fait une analyse en mode sans échec avec différents programmes ( ccleaner, adwcleaner) sans résultats. Je n'arrive pas a lancer un scan par mon antivirus ( avira) pendant le mode sans échec. Voilà, je ne sais plus quoi faire ! Merci de votre aide

1 réponse

imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

tu n'as pas par hasard plusieurs antivirus activés
0
Lea

Bonjour, de base je n'ai qu'avira, et suite au problème j'ai également installé avast mais finalement je n'ai pas pu utiliser !
0
imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

deux antivirus ça fais un peu mal pour un ordi commence par en désinstaller un des deux et tous les logiciel qui te servent à rien
0
Lea

Je viens de desinstaller avast toujours sous le mode sans échec mais pas d'amélioration en vue ...
0

0