Comment mettre en ligne une video en hd
flexi2202
Messages postés
4141
Statut
Membre
-
flexi2202 Messages postés 4141 Statut Membre -
flexi2202 Messages postés 4141 Statut Membre -
bonjour a tous
j ai cree une video avec camtasia , la sortie lorsque je la regarde sur mon pc est hyper bonne
mais c est la cata lorsque je l uploade dans blogger , même apres l avoir laisse plusieurs heures
comment y remédier
merci des reponses
j ai cree une video avec camtasia , la sortie lorsque je la regarde sur mon pc est hyper bonne
mais c est la cata lorsque je l uploade dans blogger , même apres l avoir laisse plusieurs heures
comment y remédier
merci des reponses
A voir également:
- Comment mettre en ligne une video en hd
- Partager photos en ligne - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
3 réponses
Ouvre ta video dans movie maker. Ya un bouton en haut a droite ou c ecrit "Save Movie", clique le. Tu auras plusieurs propositions de sauvegarde et entre elles il y aura "HD", clique la. Puis nomme ta video comme ca te chante et sauvegarde la (par exemple sur le desktop). Et voila ta plus qua mettre ta video en ligne :)
merci pour l aide
car en fait si j exporte la video de mon youtube pas trop de soucis , mais si je l uploade direct de mon pc l c est la cata dans blogger
car en fait si j exporte la video de mon youtube pas trop de soucis , mais si je l uploade direct de mon pc l c est la cata dans blogger
cela ne fonctionne pas
en fait le lien dans blogger est le suivant
mais je pense qu il doit bien y avoir un morceau de code a intégrer pour rendre automatique la video en full hd
en fait le lien dans blogger est le suivant
<td width="300px"><div class="separator" style="clear: both; text-align: center;">
<object class="BLOG_video_class" contentid="5630c787fb456fc2" height="266" id="BLOG_video-5630c787fb456fc2" width="320"></object></div>
<br /></td>
mais je pense qu il doit bien y avoir un morceau de code a intégrer pour rendre automatique la video en full hd