Espace plein après installation de Visual Studio

Fermé
XAnonymeXXX Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 9 mai 2015 à 14:18
XAnonymeXXX Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - 10 mai 2015 à 10:55
Bonjour,

J'ai installé depuis peu Microsoft Visual Studio 2015 RC. Tout c'est bien passé, le logiciel me demande de redémarrer le PC pour finaliser l'installation. Après ouverture de ma session, je lance le logiciel, tout marche nickel. Mais je me rend compte que sur mon disque où il restait 14 Go avant l'installation il ne reste que 3 Go de libres alors que dans le panneau de config, il y a écrit que visual studio ne prends que 7 Go. WTF ?!!!

Pourriez-vous m'aidez car j'ai déjà fait toutes les opérations de nettoyage possible et seulement quelques centaines de Mo sont libérées.
Je me demande si il ne reste pas les fichiers d'installation de Visual Studio qui ne servent plus à rien qui sont encore stockés sur mon SSD.

Please help !
A voir également:

1 réponse

XAnonymeXXX Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
10 mai 2015 à 10:55
Aidez-moi SVP !
0