Chaussuresenfr.com

enzoenan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je viens de commander des chaussures sur ce site je viens de m apercevoir que c été une grosse arnaque quel qu un pourrai me dire comment les contacter merci

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

En nous donnant au moins le nom du site.....
Sinon, je pense que c'est peine perdue...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour

Site pourri localisé 'off-shore'...
Tu peux toujours demander ce que tu veux (Si tu parviens à les contacter, ce qui semble impossible vu que c'est un site escroc..) tu n'obtiendras pas satisfaction.

A+
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

On en parle ici:
http://escrocs-web.immo-scope.com/sites-internet/detail/id/72

Probabilité de les contacter avec succès: quasiment 0!

Il ne faut JA-MAIS commander sur un site:
- sans adresse postale vérifiable
- sans numéro de téléphone de service client non surtaxé
- sans RCS (pour site en France)....

A+
0
zaza

ILS ONT retiré le site je ne peu plus avoir des renseignement sur ma commande
0
traykan Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > zaza

C'est dommage de le dire mais si le site est une arnaque tu ne verra jamais les chaussures commandées. Ils encaissent et disparaissent un peu plus tard pour recommencer ailleurs.
0