Comment débloqué mon ordinateur.

Fermé
Gwada97.1 - 8 mai 2015 à 20:20
 Gwada97.1 - 8 mai 2015 à 21:51
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ce fait-il que GrimFighter est pris possession de mon ordinateur alors que je n'ai jamais acheté cette partie d'Avast, ni même téléchargé.
Depuis hier mon ordinateur est bloqué par GrimFighter, je n'ai plus la possibilité de me service d'Alt Gr pour pouvoir mettre l'arobase sur mon adresse mail. Sachant que mon clavier est un Packard Bell, que je n'ai pas sur mon ordi Clown Fish.
Merci de m'aider.

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218
8 mai 2015 à 20:57
Bonjour,

GrimeFighter est préinstallé dans Avast. Tu as dû te connecter à ton compte Avast ce qui a eu pour effet d'activer GrimeFighter.

Essaie ceci :
Panneau de configuration, Avast, "Modifier", désactive GrimeFighter.
Tu peux peut-être aussi le désactiver depuis l'interface d'Avast.
0
Bonjour C-Claire,
Je n'ai pas la possibilité d'atteindre le panneau de configuration, GrimeFighter prend tout l'écran et quand je veux me connecter à Avast la touche altgr ne fonctionnant pas je ne peux pas mettre l'arobase. Je suis totalement bloquée et je ne veux pas perdre mon ordi, franchement je regrette d'avoir acheté Avast. il me trouve des fichiers infestés toutes les 10mn. j'ai téléchargé adware pour nettoyer l'ordi c'est la, que GrimeFighter c'est manifesté
0