A voir également:
- Office retail c'est quoi
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
6 réponses
merci pour l aide
donc la version téléchargeable ici est bien la pro plus simple
https://www.microsoft.com/en-us/evalcenter/
car quand je tape le lien dans google j ai des versions mdsn qui apparaisse aussi
donc la version téléchargeable ici est bien la pro plus simple
https://www.microsoft.com/en-us/evalcenter/
car quand je tape le lien dans google j ai des versions mdsn qui apparaisse aussi
en fait non j en ai pas besoin , c est juste pour essayer
merci pour l aide
mais a présent comment savoir si le fichier télécharger sera identique par rapport a ce qui est chez Microsoft
je sais que l on sait les tester avec le SHA
merci pour l aide
mais a présent comment savoir si le fichier télécharger sera identique par rapport a ce qui est chez Microsoft
je sais que l on sait les tester avec le SHA
il a bien ete téléchargé chez un serveur de microsoft ...puisque de toute façon c est une version gratuite a l essai
mais j aurais aimer ou je pouvais trouver ce SHA sur leurs site , cella doit bien exister
mais j aurais aimer ou je pouvais trouver ce SHA sur leurs site , cella doit bien exister
Je pense pas que Microsoft balance les empreintes des ses logiciels sur les repos.
C'est pas du libre, ils font différemment.
Si tu l'as pris sur l'original, pourquoi veux tu comparer les empreintes, elles seront forcément bonnes > D'où la non nécessité des empreintes !
Sinon, attends un autre membre, il aura peut être la bonne réponse.
C'est pas du libre, ils font différemment.
Si tu l'as pris sur l'original, pourquoi veux tu comparer les empreintes, elles seront forcément bonnes > D'où la non nécessité des empreintes !
Sinon, attends un autre membre, il aura peut être la bonne réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question