Ne recevoir que certains messages
anonyme
-
BestEstelle123 Messages postés 101 Statut Membre -
BestEstelle123 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y avait une fonction sur l'iphone qui permettait pendant un temps (temps de révision) de ne recevoir les messages que d'une personne ? Car je ne voudrais pas être dérangée mais disponible quand même pour un certain numéro est-ce possible et si oui comment ?
J'aimerais savoir s'il y avait une fonction sur l'iphone qui permettait pendant un temps (temps de révision) de ne recevoir les messages que d'une personne ? Car je ne voudrais pas être dérangée mais disponible quand même pour un certain numéro est-ce possible et si oui comment ?
A voir également:
- Ne recevoir que certains messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Il veut recevoir les messages de louna mais ne plus voir ses photos dans son fil d'actualité - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
Tu peux bloquer un personne pour etre tranquille 1 ou 2 heures, et faire pareil a tout ton repertoire (enfin si il est petit), et tu ne recevra que les sms et appel de ton contact que tu voulais mais après il faut penser a débloquer ton repertoire pour ne pas avoir de probleme
A par faire comme cela tu ne peux pas surtout si tu as un gros repertoire mission impossible
A par faire comme cela tu ne peux pas surtout si tu as un gros repertoire mission impossible