Telech. du contenu tourne en boucle (clash of clans)

Fermé
KirigayaKazuto - 6 mai 2015 à 13:26
 KirigayaKazuto - 7 mai 2015 à 16:41
Salut !
Alors je vous explique mon probleme:

J'étais sur les serv. privé de clash (ceux avec des millions de ressources) et je veux revenir sur les serv. officiels.
Je change le Dns je le met comme il est normalement et je vais sur CoC.
La ca me fait Téléchargement du contenu..
J'attends. Et je remarque que ca tourne en boucle. Ca revient sur le logo Supercell et ca le refait.
Vous avez une solution ?
J'ai une autre question:
Je n'ai pas synchronisé mon compte CoC. Je joue sur iPhone 4s
Si je désinstalle/réinstalle CoC, est ce que ca me remettra mon village ?
Ps: je suis lvl 63 si ca interesse qqun.
Merci pour vos reponses.



1 réponse

JeremyComputer Messages postés 70 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 8
6 mai 2015 à 13:50
Bonjour KirigayaKazuto,

Ton profil ne doit pas être retrouvé sur les serveurs officiels, de plus tu na pas synchroniser ton compte CoC, donc no possiblo de retrouver ton village en mode officiel..
Tu doit repartir de zéro.
Tricher, c'est mal.

A bientôt !
3
C'est pas tricher deja. C'est totalement légal et en plus je testais des compos de troupes. :) Dois je vraiment recommencer de zero ? Et je repete ma question: Ca me remet mon village si je desinstalle/reinstalle ? (mon iPhone a peut-etre sauvegardé des données de ce jeu). Meme si j'ai pas synchronisé ?
Aidez-moi ca fait deja 5 mois que j'y joue et tout perdre serait horrible pour moi.
Merci de ta reponse :)
0
JeremyComputer Messages postés 70 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 8
6 mai 2015 à 16:22
Ben utiliser un serveur privé pour progresser sans se faire attaquer est un peu limite ^^
Je pense que si tu te remet sur le réseau officiel tu devra recommencer de zéro...
0
KirigayaKazuto > JeremyComputer Messages postés 70 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
6 mai 2015 à 17:47
Bon je desinstalle/reinstalle CoC et j'envoi un message a Supercell (j'ai vu un gars recuperer son compte comme ca). Je pense que c'est Résolu.
0
JeremyComputer Messages postés 70 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 8
7 mai 2015 à 09:24
Tien nous au courant quand même ;)
0
KirigayaKazuto > JeremyComputer Messages postés 70 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015
7 mai 2015 à 16:41
Bonne nouvelle !! J'ai desinstaller et reinstaller, ca m'a remis mon village normal ! Je suis content ! Merci d'avoir perdu ton temps a me repondre
0