[XP] probleme Hal.dll manquant
dark69
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dark69 Messages postés 6 Statut Membre -
dark69 Messages postés 6 Statut Membre -
Slt a vous tous...
gsper trouver de laide sur se forum car jai un gros souci avec hal.dll manquant sur mon ordi portable ou jai environ + de 500 photos personnelles.
jai essayer plin de solutions qui ont été donner sur le net malereusement sans succès.
svp aidez moi
gsper trouver de laide sur se forum car jai un gros souci avec hal.dll manquant sur mon ordi portable ou jai environ + de 500 photos personnelles.
jai essayer plin de solutions qui ont été donner sur le net malereusement sans succès.
svp aidez moi
A voir également:
- [XP] probleme Hal.dll manquant
- Cle windows xp - Guide
- Codec manquant - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Tu as essayé cette solution ? -> hal dll manquant ou corrompu la solution
Petit rappel en passant -> "Rédiger des messages lisibles par tous"
Petit rappel en passant -> "Rédiger des messages lisibles par tous"
non je nai pa essayer car je ne savai pa kel chiffre changer ? mei toi tu pourrai peut etre maider??
Si tu n'as qu'une partition tu tapes comme ici
Tu remplaces Microsoft Windows XP Professionnel par Microsoft Windows XP Edition familiale suivant ta version d'XP
[boot loader] timeout=30 default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS [operating systems] multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
Tu remplaces Microsoft Windows XP Professionnel par Microsoft Windows XP Edition familiale suivant ta version d'XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question