Mon ordie portable Dell rame quand il est brancher sur secteur.

LazyOptic -  
tseub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un petit problème qui persiste depuis un certain temps.
En Effet, mon ordinateur portable Dell E6400 Latitude est très lent quand il est brancher sur secteur, mais quand je le débranche et je le fait fonctionner sur la batterie, tout est parfait.(A noter que la batterie se vide en 40 minutes) A chaque fois que j'utilise mon ordi, je le débranche, je l'utilise 40 minutes puis quand la batterie est a plat, je le rebranche et j'attend 1 heure pour que la batterie se recharge que je puisse réutiliser mon ordi. J'ai ésailler d'enlever la batterie et de faire fonctionner mon ordi sur secteur seulement mais sa n'as rien changer
J'aimerais que mon ordi ne rame plus quand il est brancher sur secteur.
C'est assez énervant, j'aimerais trouver une solution.
Merci

A voir également:

2 réponses

lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Bonjour LazyOptic,

Je vous invite à faire un diagnostic général de votre machine, si jamais vous auriez un code d'erreur, n'hésitez pas à me le communiquer. Cette vidéo vous aidera dans cette démarche :

https://www.youtube.com/watch?v=rMBIyeelQA0&dgc=SM&cid=287391&lid=5504672

Je vous invite à me communiquer également le statut du chargeur et de la batterie sous le test ?

Avez-vous essayé de démarrer l'ordinateur en mode sans échec ?

Avez-vous les lenteurs dès le démarrage ou après le lancement des applications ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très bonne journée.

Naima.
0
tseub Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

télecharge de la RAM ;)
0