Bug adwcleaner au moment de l'analyse des navigateurs + Chrome ?

Fermé
clem337 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 17:27
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 - 5 mai 2015 à 16:28
Bonjour à tous !

Il y a quelques temps, je ne sais pas si c'est en lien, mais je n'arrive plus à lancer Google chrome (la fenêtre ne s'ouvre même pas) et lorsque j'essaie de lancer adwcleaner (j'ai vu sur un forum que quelqu'un avait réussit à réparer Chrome comme ça) il bug au moment de l'analyse des navigateurs. J'ai essayé en mode sans échec mais rien n'y fait non plus.

Pourriez-vous m'aider svp vous me sauveriez la vie j'ai absolument besoin de récupérer Chrome j'ai énormément besoin de pouvoir accéder à la liste des favoris que je m'étais créé sur Chrome pour mes études...

J'utilise Windows 7, 64 bits.
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

jvais Messages postés 615 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 158
Modifié par jvais le 5/05/2015 à 16:17
Salut,
Essais les solutions proposées sur l'aide de Google Chrome.
Google Chrome ne s'ouvre pas:
https://support.google.com/chrome/answer/142063?hl=fr&visit_id=637166902427262839-3194959610&rd=1
Et si encore problème ?
Essais avec l'outil ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet de son système d'exploitation.
https://nicolascoolman.eu

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Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription dimanche 24 juillet 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 juin 2021 1 318
5 mai 2015 à 16:28
Bonjour,
1/
ZHPCleaner
[*] Télécharge et enregistre ZHPCleaner sur ton bureau à partir ce lien : https://nicolascoolman.eu
[*] Exécute le en cliquant sur le bouton droit de la souris et en choisissant "Exécuter en tant qu'administrateur"
[*]Accepte les conditions d'utilisation,
[*]Clique sur le bouton [Réparer] ( ou [Nettoyer])
[*]Accepte toutes les réparations proposées
[*]Un rapport ZHPCleaner.txt sera créé sur le bureau
[*]Clique sur Rapport si tu ne vois pas le rapport, une copie (%appdata%\ZHP\ZHPCleaner.txt) s'ouvrira,
[*]Héberge ce rapport sur : http://pjjoint.malekal.com/ ou https://www.cjoint.com/
[*]Copie/Colle le lien généré dans ta réponse.

2/
[*] Télécharge :Farbar Recovery Scan Tool (FRST) à partir
ce lien : https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/
[*] Enregistre le sur votre bureau ( Vous devez exécuter la version compatible avec votre système 32 bits ou 64 bits)
==> Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
[*] Lance FRST, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8 et Vista
[*] Sur le menu principal, vérifie que la case "Additio<n.txt" soit cochée puis clique sur "Scan" et patiente le temps de l'analyse

[*] Une fois le scan terminé rends toi sur le bureau, deux rapports FRST.txt et Addition.txt ont été créés.
[*] Héberge les rapports FRST.txt et Addition.txt présent sur ton bureau sur : malekal.com
[*] Fais copier/coller les liens fournis dans ta prochaine réponse.

==> Aide: <<<ICI>>>

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