Problème de démarrage de mon HP G5146fr
LuisAyrtonSenna
Messages postés
5
Statut
Membre
-
LuisAyrtonSenna Messages postés 5 Statut Membre -
LuisAyrtonSenna Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Après près de 3 mois de recherches, je me permets de vous demander de l'aide.
En effet, mon ordinateur réussit à démarrer 1 fois sur 6, le reste du temps cet écran apparaît sur mon moniteur :
J'ai réalisé de nombreux diagnostics de mon matériel et tout fonctionne selon mon ordinateur. De temps à autre il y a des désactivations de ma carte son qui est en chipset, tout comme ma carte graphique d'ailleurs.
Le modèle de mon ordinateur est le HP G5146fr.
J'aimerais donc savoir si c'est réparable, s'il le faut j'irai voir un professionnel car je suis très serré niveau budget.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils éventuels.
Cordialement,
Luis.
Après près de 3 mois de recherches, je me permets de vous demander de l'aide.
En effet, mon ordinateur réussit à démarrer 1 fois sur 6, le reste du temps cet écran apparaît sur mon moniteur :

J'ai réalisé de nombreux diagnostics de mon matériel et tout fonctionne selon mon ordinateur. De temps à autre il y a des désactivations de ma carte son qui est en chipset, tout comme ma carte graphique d'ailleurs.
Le modèle de mon ordinateur est le HP G5146fr.
J'aimerais donc savoir si c'est réparable, s'il le faut j'irai voir un professionnel car je suis très serré niveau budget.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils éventuels.
Cordialement,
Luis.
A voir également:
- Problème de démarrage de mon HP G5146fr
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Clé de démarrage windows - Guide
1 réponse
Bonjour,
Désinstalle tes pilotes graphique (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8109-driver-sweeper/
Et réinstalle les derniers en date.
Désinstalle tes pilotes graphique (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8109-driver-sweeper/
Et réinstalle les derniers en date.
Merci de ta réponse, mais j'ai néanmoins une question; comment est-ce que je procède pour desinstaller les pilotes de la carte graphique ?