Perte de connexion

Kevin843 Messages postés 6 Statut Membre -  
Kevin843 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis environ une semaine j'ai un soucis avec la connexion de mon PC fixe elle saute toute seule et se reconnecte toute seule au bout de 1min environ.
- J'ai tout qui est à jour.
- Je suis connecté en câble
Quand la connexion saute je fais résoudre les problèmes et sa m'affiche un problème avec le DNS que j'ai reset également.
Ce que je trouve bizarre c'est que la connexion saute seulement quand j'utilise le PC ou quand je joue à un jeu comme Hearthstone qui avec ce soucis devient vraiment injouable.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre se problème merci d'avance.

1 réponse

Pierrot

Bonjour , peut tu nous donner plus de précisons , s'il te plaît .
Quel FAI as tu ORANGE , SFR , etc . LiveBox ,etc !. Combien de méga
( contrat de 1,2,8,.....etc )
0
Kevin843 Messages postés 6 Statut Membre

Je suis chez Orange j'ai 30 Méga
0
Pierrot

Re : Coupe ta LiveBox pendant 10 secondes minimum et réallumes là.
Tapes sur ie ou autre mire ADSL et lance le test . Ca te donnera le ce que tu reçois
comme méga . Fais aussi , test ADSL orange , et vois ce que ça donne .
Avant toute chose ,regardes si tu as bien connecté le fixe si tu en as un , et mis le filtre ADSL correctement ( un tel. fixe pas branché correctement peut fortement perturber ta connexion )
0

Je pense pas que le soucis viens pas de la box car quand mon ordi est déconnecté,la box est toujours connectée.
Je pense que le soucis viens de mon PC,j'ai déjà fait une restauration avant le début des problèmes mais rien.
0
Pierrot

Re : dans gestionnaire de périphériques , ta carte est elle bien installée? ,Tu as DRIVER BOOSTER 2 ( gratuit ) qui te mettra tous tes pilotes à jours .
Orange délivre des adresses dynamiques
Essais en passant par cmd.exe de faire un reset et redemander une adresse ip
Dans cmd tu tapes ipconfig /release ( n'oublies pas l'intervalle après ipconfig )
Tu laisses faire ,tu ne vas plus être connecté .
des que le curseur réapparait , tu ta tapes ipconfig /renew ( n'oublies pas l'intervalle après ipconfig)
et laisses faire ,une fois que tu vois qu'il reatribué une adresse , vois ce que ça donne
0

Ok merci bien j'ai tout fais.
Je vais redémarrer le PC est voir si ça le fait encore dans la journée.
Merci bien Pierrot en espérant que ça marche ^^
0