Droit a mes images
oniger
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2015
-
3 mai 2015 à 06:42
contrariness Messages postés 19838 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 4 mai 2015 à 10:53
contrariness Messages postés 19838 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 - 4 mai 2015 à 10:53
A voir également:
- Droit a mes images
- Images libres de droit google - Guide
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Slash droit - Forum Excel
- Barre verticale droite sur clavier mac - Forum MacOS
- Mes images enregistrées - Forum Blender
1 réponse
contrariness
Messages postés
19838
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2024
6 119
4 mai 2015 à 10:53
4 mai 2015 à 10:53
ca depend de quel genre d'images il s'agit..
Si ce sont des images prises par vous avec votre appareil photo, que vous avez diffuse sans les proteger, vous pouvez demander a ce qu'elles soient supprimees du site.
Si ce sont des images prises dans la rue alors que vous vous promeniez, idem... sauf si ce sont des images avec un cadrage general ne presentant pas une insistance flagrante sur votre personne et que cela ne porte pas prejudice a vous meme.
Si ce sont des images prises par vous avec votre appareil photo, que vous avez diffuse sans les proteger, vous pouvez demander a ce qu'elles soient supprimees du site.
Si ce sont des images prises dans la rue alors que vous vous promeniez, idem... sauf si ce sont des images avec un cadrage general ne presentant pas une insistance flagrante sur votre personne et que cela ne porte pas prejudice a vous meme.