Votre avis
Résolu
fabien
-
fabien -
fabien -
Bonjour,
j'aimerai connaitre votre avis.
je viens de rencontré une fille sur internet, elle est ivoirienne de la ville de treichville. elle ma récemment envoyer la copie de sa pièce d'identités, mais une chose me semble étrange. sur son adresse il est indique rue 39 de la pharm....
sachant moi même que dans cette ville, les rues sont numéroté de 1 a 25 et ne possède pas de nom de rue.
pourriez vous me dire si cela sent l'arnaque. merci d'avance pour vos avis
j'aimerai connaitre votre avis.
je viens de rencontré une fille sur internet, elle est ivoirienne de la ville de treichville. elle ma récemment envoyer la copie de sa pièce d'identités, mais une chose me semble étrange. sur son adresse il est indique rue 39 de la pharm....
sachant moi même que dans cette ville, les rues sont numéroté de 1 a 25 et ne possède pas de nom de rue.
pourriez vous me dire si cela sent l'arnaque. merci d'avance pour vos avis
5 réponses
bonjour
ca ne sent pas l'arnaque.. ca empeste l'arnaque
laisse tomber avant de recevoir des demandes d'argent, de papiers, ou pire encore
ca ne sent pas l'arnaque.. ca empeste l'arnaque
laisse tomber avant de recevoir des demandes d'argent, de papiers, ou pire encore
Bonjour , va sur ce site http://cybercrime.interieur.gouv.ci/
Tu sera bien renseigné !
Encore une fois , à fuir ! Quand est ce que vous comprendrez que tout ça , c'est de la pure arnaque !
Tu sera bien renseigné !
Encore une fois , à fuir ! Quand est ce que vous comprendrez que tout ça , c'est de la pure arnaque !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Ah.. La belle et classique grasse arnaque.. Fais suer le brouteur, amuse toi un peu avec lui en jouant le parfait pigeon-Mugu..
A+
Ah.. La belle et classique grasse arnaque.. Fais suer le brouteur, amuse toi un peu avec lui en jouant le parfait pigeon-Mugu..
A+