Problème de carte graphique

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par baladur13 le 3/05/2015 à 17:21
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 3 mai 2015 à 17:30
alors voila jai un ordiateur carte mere p5qpl-am quand je veut brancher un carte graphique il fait comme si rien etait je lla branhe mais ecran noir je la laisse brancher a la carte mere et je branche le abe de lecran sur e vga pricipal sa marche alors que a a carte graphique et toutjouer brancher ma config 2go ram intel e2140 intel g41 voila etait moi svp

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
2 mai 2015 à 14:48
Salut,

Soit je ne sais pas lire... soit tu ne sais pas écrire mais c'est complètement incompréhensible.

Il manque clairement pas mal de lettres et peut être même des mots... pourrais-tu reformuler ton problème?

Bien à toi,
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2015 à 17:19
en faite mon problem c'est que quand je mais une carte graphique sur mon pc ecran noir je la laisse brancher sur la carte mere je prend juste le cable bleu d'ecran et je le branche sur la vga standars de la carte mere sa marche alors que la carte graphique et toujours brancher ?aide svp
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652 > Utilisateur anonyme
3 mai 2015 à 17:30
Et? Je vois pas le souci.

tu as un processeur avec un GPU intégré, si tu branches le câble à la carte mère via le VGA, ça sera le GPU intégré au processeur qui affichera l'image...

Par contre, si lorsque tu branches le câble à la carte graphique, tu n'as aucun image, alors le souci vient plutôt du côté de celle-ci, soit elle est mal branchée, soit elle n'est pas alimentée (si elle nécessite une alimentation), soit elle est défaillante, soit les pilotes ne sont pas installés et elle n'est pas reconnue.

Bref, toujours pas assez d'information, pour une solution plus concrète.
0