A voir également:
- Mails suspects
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
- Gmail mails - Guide
- Transférer plusieurs mails en même temps gmail - Guide
- Voir les mails bloqués gmail - Guide
- Comment supprimer les mails sur gmail - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 mai 2015 à 09:18
2 mai 2015 à 09:18
Bonjour . Ne répondez pas à ces mails qu'il ne fallait pas ouvrir , laissez tomber et tout ira bien . Bonne journée à vous
Merci,
Mais je ne les ai pas ouverts...
Ils étaient simplement présent dans la rubrique "Boite de réception".
Est-ce que je risque quelque chose ?
Craftyfox
Mais je ne les ai pas ouverts...
Ils étaient simplement présent dans la rubrique "Boite de réception".
Est-ce que je risque quelque chose ?
Craftyfox
Merci gironsul,
Vous êtes le seul à être sûr de vous. Même le conseiller par chat a tourné autour du pot.
Si je résume, et j'en aurai terminé : si je comprends bien, le risque aurait été que je réponde d'une façon ou d'une autre à l'un et/ou l'autre de ces mails. Et c'est alors que des gens mal intentionnés auraient pu me nuire ?
Est-ce bien cela ?
Merci encore
Vous êtes le seul à être sûr de vous. Même le conseiller par chat a tourné autour du pot.
Si je résume, et j'en aurai terminé : si je comprends bien, le risque aurait été que je réponde d'une façon ou d'une autre à l'un et/ou l'autre de ces mails. Et c'est alors que des gens mal intentionnés auraient pu me nuire ?
Est-ce bien cela ?
Merci encore
Merci,
En général, je suis très prudent et je reconnais facilement les "faux" mails potentiellement dangereux, mais là, ces 2 mails son arrivés dans la période d'inscription dont j'ai parlé au début de notre discussion.
C'est cela qui m'a inquiété. C'est pourquoi, je me demandais si je n'avais pas intérêt à tout annuler et tout recommencer à zéro en mode tout sécurisé.
Mais je pense que je vais attendre et voir prudemment.
Qu'en pensez-vous ?
En général, je suis très prudent et je reconnais facilement les "faux" mails potentiellement dangereux, mais là, ces 2 mails son arrivés dans la période d'inscription dont j'ai parlé au début de notre discussion.
C'est cela qui m'a inquiété. C'est pourquoi, je me demandais si je n'avais pas intérêt à tout annuler et tout recommencer à zéro en mode tout sécurisé.
Mais je pense que je vais attendre et voir prudemment.
Qu'en pensez-vous ?