Besoin de pilote slimtype dvdrw ssm-8515s

mon bébé Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 frantz -
j'ai un problème avec mon autre ordi portable de marque acer.mon cdrom ne lis plus aucun disque.il me disse que mon ppilote serai endommagé ou absent comment le savoir ou remettre les pilote car j'ai pas de disque qui va avec mon matériel.
merci de m'aider avec mon problème.

pour me répondre:coulombeindy@hotmail.com
A voir également:

4 réponses

Will

Bonjour,

J'ai le même problème que toi, mais moi j'ai Windows Vista. Pourrait tu me dire si toi le problème et resolu, si oui comment a tu fait. Je t'en remercie par avance et contacte moi a: will_95@hotmail.fr
0
Seraphin

Bonjour,
je m'appele Seraphin. j'ai aussi un probleme avec le lecteur dvd de ma machine, c'est un Acer Aspire 5612awlmi. comment dois-je m'y prendre pour reparer ca. SVP contactez-moi a mon adresse cibandkaut@yahoo.fr
0
frantz

bonjour

avez vous pu résoudre votre problème parce que je viens de constater que les drivers DVDRW SSM-85155 de mon ordi ont disparu et donc je ne peux plus me servir de DVD ou CD
sur internet je n'arrive pas à me faire dépanner
pourquoi que ces drivers ont disparu alors qu'ils étaient intégrés à l'origine sur mon ordi ?
ACer , la marque de mon portable est pour ma part une enseigne à bannir à l'avenir....!

merci de votre aide
j'attends tellement qu'on puisse me dépanner svp merci
0
DALE

Hello, i am having a problem with my windows vista sorry if im not translating this good im english! my DVD RW Device isn't working please help

thank you!!
0
Touit

Hello, try to find it here : http://www.liteonit.com/global/index.php?option=com_wrapper&Itemid=154
0