Besoin d'aide svp

Maxaona -  
 Maxaona -
Bonjour pardon de vous déranger mais j'ai un souci avec mon scanner depuis une semaine il ne veut plus fonctionner c'est un AGFA snapsacn e25 il fonctionnait à merveille jusque là et la semaine dernière quand j'ai voulu scanner c'était impossible un message " Veuiller conncté ou allumer le scanner" s'affichait sur mon écran.
Je l'ai débrancher rebrancher désinstaller réinstaller j'ai même essayer de changer le zéro en 1 dans un certain fichier car j'avais lu ça sur un forum mais rien n'y fait maintenant j'ai ce messagge là "le scanner ne fonctionne plus correctement veuillez consulter le fichier journal pour plus de détails" mais je ne sais même pas ou trouver ce fichier.
Je ne suis vraiment pas une pro en informatique alors si vous pouviez m'aider ça m'arrangerais.
Merci d'avance à tous.
Maxaona.

1 réponse

laurent

Bonjour,
pour le fichier d'évènement, tu vas dans <panneau de configuration>, <Outils d'administration>,<Observateur d'évènements>, puis tu sélectionnes soit application, soit système, et tu visualises les messages qui peuvent être lié à ton scanner
0
Maxaona

Merci Laurent
J'ai fait ce que tu écrit mais il n'y a pas de message pour mon scanner.
Quelqu'un aurait-il une mise à jour des pilotes pour ce scanner snapscan e25 peut être que ça marcherais? Moi quand je télécharge ça ne fonnctionne pas.
0