Mon archos 70 internet marche pas

manonetgreys Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà ma tablette ne veut pas s'allumer il y a que le bouton dur le coter qui s'allume mais rien a l'écran je suis désespérer aidez moi s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,
  • Elle est chargée?
  • Lorsque tu presses le bouton, la tablette vibre ou quoi?
  • Lorsque tu la mets en charge, charge-t-elle?

Bien à toi,
0
manonetgreys Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui non et oui
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

OK.

As-tu tenter un appui prolongé sur le bouton de démarrage?
0
manonetgreys Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais j'entend le bruit de démarrage mais l'écran reste noir
0

Et quand tu la mets en charge, l'écran affiche la charge? Ne l'affiche pas?

Est-elle tombée? A-t-elle chauffée? Reçue un coup?
0
manonetgreys Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non rien et non
Désolé je dois vous laisser je dois dormir je me lève tôt demain merci d'essayer de m'aider
0