Limitation temps de connection internet

Résolu/Fermé
theframerican Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 1 juil. 2007 à 09:40
 Alain - 27 nov. 2012 à 07:47
Bonjour à tous!

Après quelques recherches infructueuses, je m'en remet à vous :). Je cherche un moyen de limiter le temps de connection de mon fils qui passe ses journées à jouer sur Counter Strike. Le dialogue a fait son effet pendant un moment mais rapidement le vice a repris le dessus. Existe t il des progammes qui limitent le temps de connection à internet? Voire mieux qui empèchent l'accès aux serveurs du jeu? Merci d'avance...

5 réponses

Hell_Keeper Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 7 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 36
1 juil. 2007 à 10:01
Je ne sais pas si c'est possible pour le en tmais je sais que tu peux définir un interval de temps d'utilisation d'une session maintenant j'ai entendu parler de logiciel de ce type mais payant
1
Bonjour,

Vous pouvez essayer ceci, je ne l'ai jamais testé, mais à priori c'est pas mal.
k9 web protection
0
theframerican Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 1
11 sept. 2007 à 10:21
merci....désolé pour le temps de réponse!!! k9 fonctionne à mervieille, associé à un peu de bnone volonté de la part de mon fils!! merci beaucoup
0
fawler Messages postés 84 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 53
26 avril 2009 à 09:47
K9 web protection marche évidemment pour internet ainsi que certain jeux comme dofus *-*.Mais moi j'ai tellement été surpris lorsque j'ai vu qu'il pouvait continuer a joué sur Pwfrance que j'ai faillis tomber de la chaise !!Donc s.v.p est-ce que vous auriez d'autre astuce à proposer, j'ai exactement le problème que nous avons beaucoup chère parents


Cordialement,





Fawler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un solution est LUPC disponible ici http://lupc.elimit.eu. LUPC limite
la connexion internet (possible de limiter internet ou seulement certains sites).

Les limitations peuvent être: jeux en ligne sur internet, applications installées sur l'ordinateur et même de la session windows. Nombreux paramétrage sur le temps accordé et créneaux horaires etc....
0