Distribution Linux avec Virtual PC
Seagull29
-
Seagull29 -
Seagull29 -
Ayant installé XP Mode sous Windows 7 Ultimate, je veux en plus avoir une autre machine virtuelle sous Linux, en l'occurence Ubuntu Studio 13.10
Aucun probleme de configuration, tout se passe bien mais des que je veux aller plus loinquelques problemes:
-Avec une memoire progrmmée à 1024 M, en partant d'une image iso, j'ai bien le boot de selection de base (langue, choix de la formule essai ou installation, mais dès que je choisis l'une ou l'autre, la machine virtuelle s'eteint toute seule.
- Avec 512 M de memoire, cela se lance pareil mais là, j'ai un message d'erreur: "Segmentation Fail".
Donc, la question est: comment faire pour installer cette machine virtuelle correctement?
Je precise que mon XP Mode, lui, fonctionne parfaitement.
Merci d'avance de votre aide
Yves
Aucun probleme de configuration, tout se passe bien mais des que je veux aller plus loinquelques problemes:
-Avec une memoire progrmmée à 1024 M, en partant d'une image iso, j'ai bien le boot de selection de base (langue, choix de la formule essai ou installation, mais dès que je choisis l'une ou l'autre, la machine virtuelle s'eteint toute seule.
- Avec 512 M de memoire, cela se lance pareil mais là, j'ai un message d'erreur: "Segmentation Fail".
Donc, la question est: comment faire pour installer cette machine virtuelle correctement?
Je precise que mon XP Mode, lui, fonctionne parfaitement.
Merci d'avance de votre aide
Yves
A voir également:
- Distribution Linux avec Virtual PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Virtual dj pour pc - Télécharger - DJ & Karaoké
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Et j'ai suivi ton conseil, j'ai chargé la derniere version de Ubuntu Studio. Merci du renseignement.
Cdlt
Yves
Quel est ton souci poue l'installation? As tu bien une image dite "Live" ? Qui te permer d'utiliser ou d'installer ton système virtuel?
Bien à toi,
En tout cas, merci de ton aide.
Cordialement
Yves