Télécommande d'origine qui ne fonctionne pas
cedric au tam tam
-
jeannets Messages postés 28233 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28233 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je viens vers vous après plusieurs heure de recherche, j'ai acheté un home cinéma philips hts3538/12, ma télécommande ne fonctionne pas du tout pourtant la led infrarouge fonctionne,les piles ont été changé et lorsque j'ai essayé avec ma montre galaxy gear, j'ai pu allumé le home cinéma donc il recoit bien le signal.
je sais plus trop quoi faire , je viens d'acheter le home cinéma.
merci d'avance
Je viens vers vous après plusieurs heure de recherche, j'ai acheté un home cinéma philips hts3538/12, ma télécommande ne fonctionne pas du tout pourtant la led infrarouge fonctionne,les piles ont été changé et lorsque j'ai essayé avec ma montre galaxy gear, j'ai pu allumé le home cinéma donc il recoit bien le signal.
je sais plus trop quoi faire , je viens d'acheter le home cinéma.
merci d'avance
A voir également:
- Télécommande d'origine qui ne fonctionne pas
- Ublock origine - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecommande clayton - Forum TV & Vidéo
- Telecommande chromecast ne fonctionne pas - Forum TV & Vidéo
- Télécommande continental edison ne fonctionne plus - Forum Téléviseurs
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
4 réponses
Bonsoir,
Si tu es sûr de ne pas avoir fait de mauvaises manipulations et si tu as acheté ce home-cinema (vieux de 3 ans) neuf, retour SAV et qu'ils se débrouillent, la garantie est faite pour ça.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Si tu es sûr de ne pas avoir fait de mauvaises manipulations et si tu as acheté ce home-cinema (vieux de 3 ans) neuf, retour SAV et qu'ils se débrouillent, la garantie est faite pour ça.
Cdlt et bonne soirée ;-)
cedric au tam tam
oh oui , j'ai brancher le home cinéma, tenté de l'allumé avec la télécommande mais il ne s'est rien du tout passé
jeannets
Messages postés
28233
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonsoir,
En tout cas, le vendeur doit te garantir et assurer le SAV, au moins pour la première année.
--- Regarde l'oeil de ta télécommande avec une WebCam, ou un appareil photo, ou un caméscope... et tu appuie sur les boutons de la télécommande... tu dois voir une série d'impulsions qui sortent par la LED/infrarouge de la télécommande... si ce n'est pas le cas, ta télécommande n'envoie aucun ordre vers ta TV ou le HC... si c'est flou et que la lumière s'évanouie, ce n'est pas bon non plus..
--- soit la télécommande est en panne, soit la pile est mauvaise ou dans le mauvais sens.. Même neuve.
En tout cas, le vendeur doit te garantir et assurer le SAV, au moins pour la première année.
--- Regarde l'oeil de ta télécommande avec une WebCam, ou un appareil photo, ou un caméscope... et tu appuie sur les boutons de la télécommande... tu dois voir une série d'impulsions qui sortent par la LED/infrarouge de la télécommande... si ce n'est pas le cas, ta télécommande n'envoie aucun ordre vers ta TV ou le HC... si c'est flou et que la lumière s'évanouie, ce n'est pas bon non plus..
--- soit la télécommande est en panne, soit la pile est mauvaise ou dans le mauvais sens.. Même neuve.
Chipote pas Cédric, retour SAV, qu'ils constatent l'anomalie et qu'ils fassent fonctionner la garantie.
Laisse tout comme ça, c'est la mieux que tu aies à faire.
Cdlt et bonne soirée ;-)
Laisse tout comme ça, c'est la mieux que tu aies à faire.
Cdlt et bonne soirée ;-)
jeannets
Messages postés
28233
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Oui, c'est peut etre pas la télécommande qui va avec ton matériel...
Ton vendeur n'a qu'à la faire fonctionner devant toi..
Ton vendeur n'a qu'à la faire fonctionner devant toi..