Probleme toshiba ts705 aide please

Fermé
dg69 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 30 juin 2007 à 20:56
 bveranrd - 5 avril 2010 à 19:15
salut a tous malgres les forum que j'ai trrouver sur le site et autre je n'es tjs pas resolu mon probleme dc voilaa enfaite j'ai installé le logiceil data manager et quand je conecte mon telephone au pc grave au cable usb il le detecte dc tous est normal mais apres je ne c'est pas quoi faire dc je fais installer avec un logiceil sur le pc qui es ds program file/toshiba/winxp mais il me dise que windows na pas pu le verifier et que je logiceil ne sera pas installé aidez moi svp merci @+

10 réponses

personne a une reponse sur le code de personnalisation du TS705?
1
driver toshiba ts705 pour installer avec pc
1
voila comment je fais, j'espére être compréhensible.

aprés avoir branché le cable de transfert, de ton tel au PC :
1- utilise le logiciel fourni (DataManager en ce qui me concerne)
2- click sur l'icone connexion
3- sélectionne ce que tu veux mettre sur ton tel (sonneries, images, ...)
attention toutes les extensions ne sont pas reconnues par le logiciel (ex : wav)
4- ensuite tu click sur l'icone qui ressemble à un tel portable (pour le transfert sur ton tel)

Par contre, je n'arrive pas à avoir d'accusé de réception, si qq1 peut m'aider, merci d'avance
0
*oO i'm famous Oo*
29 juil. 2007 à 12:54
pour les accusés de réception il faut l ' activé à chaque fois que tu envoi un sms donc tu fait :

- créer message
- sms ou mms
- tu tape ton message
- aprés tu va dans option
- option d'envoi
- et tu active le rapport d'état
voila :)
0
<>moi g 1 probléme avec le code de personalisation c koi komen faire
0
bonjour

j ai un probleme avc mon telephone ts705 je n arive pas a le conecter sur mon ordi a chaque aissé sa me di echec conection.

kelek1 peut il m aider?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le-boss-des-ordi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 09:29
bjr a tous moi j'ai installé DATA MANAGER mais lorsque j essaye de me "conecter" il affiche conection a echouer, faut il faire une manipulation particulier ou c'est moi qui me suit mal debrouiller ?? merci de me repondre
0
zack_95 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 8 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2009 10
25 déc. 2007 à 18:15
bonjour, j'ai le meme probleme : j'ai tout installer correctement, et lorsque je desir connecter mon telephone à mon pc, ça me met "echec connexion"
en lisant l'aide fourni avec le logiciel, on me demande de m'assurer que le telephone est bien en mode veille...
je comprends pas vraiment de quoi ils parlent. si qulqu'un pouvait nous éclairer ! merci bien ;)
0
Salut j'ai aussi un problème avec mon code de personnalisation de mon tobhiba TS705.Comment dois je faire pour avoir la solution?
0
svp le code pricipale de toshiba ts 705
0
il faux flashes le mobile toshiba ts705
16 août 2008 à 16:04
il faux flashes le mobile toshiba ts705
0
code de téléphone
22 mars 2008 à 12:37
le téléphone toshiba et codé
0
si tu disais quoi quel code quel con,