Probleme toshiba ts705 aide please
dg69
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bveranrd -
bveranrd -
salut a tous malgres les forum que j'ai trrouver sur le site et autre je n'es tjs pas resolu mon probleme dc voilaa enfaite j'ai installé le logiceil data manager et quand je conecte mon telephone au pc grave au cable usb il le detecte dc tous est normal mais apres je ne c'est pas quoi faire dc je fais installer avec un logiceil sur le pc qui es ds program file/toshiba/winxp mais il me dise que windows na pas pu le verifier et que je logiceil ne sera pas installé aidez moi svp merci @+
A voir également:
- Probleme toshiba ts705 aide please
- No bootable device please restart system toshiba - Forum Windows
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème tv Toshiba - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser toshiba satellite sans cd ✓ - Forum Windows
- Déverrouiller tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
10 réponses
voila comment je fais, j'espére être compréhensible.
aprés avoir branché le cable de transfert, de ton tel au PC :
1- utilise le logiciel fourni (DataManager en ce qui me concerne)
2- click sur l'icone connexion
3- sélectionne ce que tu veux mettre sur ton tel (sonneries, images, ...)
attention toutes les extensions ne sont pas reconnues par le logiciel (ex : wav)
4- ensuite tu click sur l'icone qui ressemble à un tel portable (pour le transfert sur ton tel)
Par contre, je n'arrive pas à avoir d'accusé de réception, si qq1 peut m'aider, merci d'avance
aprés avoir branché le cable de transfert, de ton tel au PC :
1- utilise le logiciel fourni (DataManager en ce qui me concerne)
2- click sur l'icone connexion
3- sélectionne ce que tu veux mettre sur ton tel (sonneries, images, ...)
attention toutes les extensions ne sont pas reconnues par le logiciel (ex : wav)
4- ensuite tu click sur l'icone qui ressemble à un tel portable (pour le transfert sur ton tel)
Par contre, je n'arrive pas à avoir d'accusé de réception, si qq1 peut m'aider, merci d'avance
bonjour
j ai un probleme avc mon telephone ts705 je n arive pas a le conecter sur mon ordi a chaque aissé sa me di echec conection.
kelek1 peut il m aider?
merci
j ai un probleme avc mon telephone ts705 je n arive pas a le conecter sur mon ordi a chaque aissé sa me di echec conection.
kelek1 peut il m aider?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr a tous moi j'ai installé DATA MANAGER mais lorsque j essaye de me "conecter" il affiche conection a echouer, faut il faire une manipulation particulier ou c'est moi qui me suit mal debrouiller ?? merci de me repondre
bonjour, j'ai le meme probleme : j'ai tout installer correctement, et lorsque je desir connecter mon telephone à mon pc, ça me met "echec connexion"
en lisant l'aide fourni avec le logiciel, on me demande de m'assurer que le telephone est bien en mode veille...
je comprends pas vraiment de quoi ils parlent. si qulqu'un pouvait nous éclairer ! merci bien ;)
en lisant l'aide fourni avec le logiciel, on me demande de m'assurer que le telephone est bien en mode veille...
je comprends pas vraiment de quoi ils parlent. si qulqu'un pouvait nous éclairer ! merci bien ;)
Salut j'ai aussi un problème avec mon code de personnalisation de mon tobhiba TS705.Comment dois je faire pour avoir la solution?