Probleme toshiba ts705 aide please
Fermé
dg69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2007
-
30 juin 2007 à 20:56
bveranrd - 5 avril 2010 à 19:15
bveranrd - 5 avril 2010 à 19:15
A voir également:
- Probleme toshiba ts705 aide please
- Lire clé usb sur tv toshiba ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Désactiver mise en veille tv toshiba - Forum Matériel & Système
- No bootable device please restart system toshiba - Forum Windows
- Problème tv Toshiba - Forum Téléviseurs
10 réponses
voila comment je fais, j'espére être compréhensible.
aprés avoir branché le cable de transfert, de ton tel au PC :
1- utilise le logiciel fourni (DataManager en ce qui me concerne)
2- click sur l'icone connexion
3- sélectionne ce que tu veux mettre sur ton tel (sonneries, images, ...)
attention toutes les extensions ne sont pas reconnues par le logiciel (ex : wav)
4- ensuite tu click sur l'icone qui ressemble à un tel portable (pour le transfert sur ton tel)
Par contre, je n'arrive pas à avoir d'accusé de réception, si qq1 peut m'aider, merci d'avance
aprés avoir branché le cable de transfert, de ton tel au PC :
1- utilise le logiciel fourni (DataManager en ce qui me concerne)
2- click sur l'icone connexion
3- sélectionne ce que tu veux mettre sur ton tel (sonneries, images, ...)
attention toutes les extensions ne sont pas reconnues par le logiciel (ex : wav)
4- ensuite tu click sur l'icone qui ressemble à un tel portable (pour le transfert sur ton tel)
Par contre, je n'arrive pas à avoir d'accusé de réception, si qq1 peut m'aider, merci d'avance
bonjour
j ai un probleme avc mon telephone ts705 je n arive pas a le conecter sur mon ordi a chaque aissé sa me di echec conection.
kelek1 peut il m aider?
merci
j ai un probleme avc mon telephone ts705 je n arive pas a le conecter sur mon ordi a chaque aissé sa me di echec conection.
kelek1 peut il m aider?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le-boss-des-ordi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2007
25 déc. 2007 à 09:29
25 déc. 2007 à 09:29
bjr a tous moi j'ai installé DATA MANAGER mais lorsque j essaye de me "conecter" il affiche conection a echouer, faut il faire une manipulation particulier ou c'est moi qui me suit mal debrouiller ?? merci de me repondre
zack_95
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
10
25 déc. 2007 à 18:15
25 déc. 2007 à 18:15
bonjour, j'ai le meme probleme : j'ai tout installer correctement, et lorsque je desir connecter mon telephone à mon pc, ça me met "echec connexion"
en lisant l'aide fourni avec le logiciel, on me demande de m'assurer que le telephone est bien en mode veille...
je comprends pas vraiment de quoi ils parlent. si qulqu'un pouvait nous éclairer ! merci bien ;)
en lisant l'aide fourni avec le logiciel, on me demande de m'assurer que le telephone est bien en mode veille...
je comprends pas vraiment de quoi ils parlent. si qulqu'un pouvait nous éclairer ! merci bien ;)
Salut j'ai aussi un problème avec mon code de personnalisation de mon tobhiba TS705.Comment dois je faire pour avoir la solution?