Renouvellement carte TNTSat

Fermé
SandrineS - 28 avril 2015 à 15:30
 SandrineS - 28 avril 2015 à 18:23
Bonjour,
J'ai un technisSat Technibox HD VA recepteur satellite numerique TNT et dois bientot remplacer la carte car le message d'expiration apparait de temps a autre. Je suis a Londres et les prix des cartes vont de 100 euros en local a 15 euros en France. TNTSat en France me disent que ce n'est pas la peine de remplacer la carte car mon decodeur ne va bientot plus marcher et je devrais en changer; les revendeurs anglais me disent que c'est faux. Qui faut-il croire? et si c'est faux, ou dois-je acheter cette carte? Merci

A voir également:

1 réponse

Le tour de la question a été fait dans le forum ad hoc "satellite" si renouvellement carte Tntsat en fonction du tuner Mpeg 4 d'un Canal Ready.

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/renouvellement

Tntsat n'est pas forcement le bon choix !!
0
Desolee Gil, mais votre commentaire ne m'aide pas vraiment. Mon decodeur, selon Amazon ou je l'ai achete, recoit Mpeg 2 et Mpeg 4, mais le service TNTsat en France me dit de remplacer le tout avec un decodeur anglais car le mien ne marchera plus qu'en France. De plus, si le decodeur marche, ou acheter la carte? en angleterre a 100 euros ou en France a 15 euros. Sont-elles exactement les memes? Merci
0