Comment se deconnecter de Gmail sur tablette?
gunnm25
-
gunnm25 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gunnm25 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
D'après les messages d'avant je ne trouve toujours pas comment deconnecte la session qui y a déjà été mise pour ajouter la mienne. J ai une version 4.9 et quand je vais dans les paramètres il n a pas ecrit utilisateurs ou ajout d utilisateurs.
J ai cliquer sur touts les noms et y a rien. Merci d'avance pour des réponse.
D'après les messages d'avant je ne trouve toujours pas comment deconnecte la session qui y a déjà été mise pour ajouter la mienne. J ai une version 4.9 et quand je vais dans les paramètres il n a pas ecrit utilisateurs ou ajout d utilisateurs.
J ai cliquer sur touts les noms et y a rien. Merci d'avance pour des réponse.
A voir également:
- Comment se deconnecter de Gmail sur tablette?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Salut
Tu devrais voir les dans parametres quelque chose comme : Comptes et synchronisation. Il suffit de cliquer dessus et de désactiver Gmail.
Ou encore si c'est ce que tu veux, supprimer compte.
Tu devrais voir les dans parametres quelque chose comme : Comptes et synchronisation. Il suffit de cliquer dessus et de désactiver Gmail.
Ou encore si c'est ce que tu veux, supprimer compte.
gunnm25
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
J ai juste paramètres généraux, le nom de l utilisateur actuel et à propos de gmail. Je voudrais juste deconnecter l utilisateur pour ne pas voir ses mel et que je puisse faire la même.
gunnm25
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Et en plus quand je met aide sa me dit que je ne peu pas que je peu juste voir les mel d un autre compte si je veu.