Technical Preview ==> Version Officielle

mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sais si il sera possible de faire une mise à jour de la technical preview à la versions finale lors de sa sortie ou si il faudra refaire une installation complète ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Vaqui Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est une bonne question.
Je pense que quelques temps avant la sortie, Windows se chargera d'expliquer comment cela se passera, mais je pense qu'en effet une réinstallation complète du système sera nécessaire (pour ma part) car entre une version de test et une version officielle, bien des choses sont différentes.
0
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ouais mais pour la toutes versions du build peut être que :p reste à voir lol mais jspr car devoir tout re-installer la misère...
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

a mon avis , une installation complete va s'imposer.
Une technical preview n'est pas faite pour etre utilisée "en vrai" sur une machine.

Donc une mise a jour ne serait pas raisonnable.....AMHA
0
youssef.allmlg Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis présentement sur Windows 10 Technical Preview et je n'ai rien perdu de mes programmes et fichiers. Microsoft promet aussi une mise à jour gratuite vers Win 10 pour les utilisateurs de Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1 losque la version finale de Windows 10 va sortir.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Certes, mais ce n'est pas ce dont on parle.

Il est question de la migration de Windows 10 Technical Preview, vers la "Stable Release" lorsqu'elle sortira, qui elle, n'aura sûrement pas la même méthode de mise à jour, qui se fait entre les technical preview.
0
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ouais actuellement sur mon pc du boulot j'ai mit windows 10 et oui en faisant une MAJ de Win 8 à la technical preview du 10 on ne perds rien

Mais la c'est de savoir si oui ou non on pourras faire une maj de la technical preview à la version officielle sans rien perdre ;p
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

ouais actuellement sur mon pc du boulot j'ai mit windows 10

Mauvaise idée, dangereuse, et risquée...

Le Bêta, Technical Preview et autres RC1... ne doivent PAS être utilisées dans des environnements de production.
0

lol tkt pas :) j'ai rien de très sensible (et je suis à la proximité informatique)
0