Technical Preview ==> Version Officielle
mhd91800
Messages postés
498
Membre
Dernière intervention
-
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mhd91800 Messages postés 498 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sais si il sera possible de faire une mise à jour de la technical preview à la versions finale lors de sa sortie ou si il faudra refaire une installation complète ?
Merci.
Est-ce que quelqu'un sais si il sera possible de faire une mise à jour de la technical preview à la versions finale lors de sa sortie ou si il faudra refaire une installation complète ?
Merci.
A voir également:
- Technical Preview ==> Version Officielle
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
C'est une bonne question.
Je pense que quelques temps avant la sortie, Windows se chargera d'expliquer comment cela se passera, mais je pense qu'en effet une réinstallation complète du système sera nécessaire (pour ma part) car entre une version de test et une version officielle, bien des choses sont différentes.
Je pense que quelques temps avant la sortie, Windows se chargera d'expliquer comment cela se passera, mais je pense qu'en effet une réinstallation complète du système sera nécessaire (pour ma part) car entre une version de test et une version officielle, bien des choses sont différentes.
mhd91800
Messages postés
498
Membre
Dernière intervention
6
ouais mais pour la toutes versions du build peut être que :p reste à voir lol mais jspr car devoir tout re-installer la misère...
Bonjour
a mon avis , une installation complete va s'imposer.
Une technical preview n'est pas faite pour etre utilisée "en vrai" sur une machine.
Donc une mise a jour ne serait pas raisonnable.....AMHA
a mon avis , une installation complete va s'imposer.
Une technical preview n'est pas faite pour etre utilisée "en vrai" sur une machine.
Donc une mise a jour ne serait pas raisonnable.....AMHA