Fichiers emule

Nelly -  
 Pauline -
Bonjour à tous, n'étant pas douée en informatique, je tiens tout d'abord à remercier ce site qui me donne des réponses à mes petits problèmes et me permet de les gérer.

Voilà mon souci du jour, j'ai installé Emule et je télécharge un peu de musique. Lorsqu'il s'agit d'un gichier mp3 cela marche impeccable, mais je n'arrive pas à ouvrir les fichiers.rar et d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est. Eh oui, je vous l'avis dit, je ne suis pas douée mais ne demande qu'à apprendre grâce à vous. Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

gilnem Messages postés 23 Statut Membre 22

Bonjour, télécharge Winrar.
0
patxou

bonjour nelly pour winrar va sur telecharger .com tu le telecharge et apres tu pourras ouvrir tes dossier ou tes films a plus et bonne journee
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de Nelly (identifié par l'adresse IP 88.165.84.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

0
Pauline

il suffit de rempacer fichier.rar par fichier.mp3 en le renomant tout simplement
0