[ WLM ] PB d'affichage : caractères spéciaux.
Marti
-
Robinouw -
Robinouw -
Bonjour Bonjour !
Bon alors voilà, j'ai vu que le problème avait l'air courant, j'ai pas mal farfouillé divers sites et forums mais chou blanc..
Apparemment le sujet a déjà été abordé ici.
Il s'agit d'un blème d'affichage des caractères spéciaux dans la mise en forme du pseudo MSN ( mise en forme pour ma part sans utilisation de couleurs, d'étoiles ou bordel du genre, les simples accents ne passent pas et deviennent en quelques secondes de petits carrés tout moches =] ) .
Quelqu'un aurait une solution ? Je commence à désesperer un peu là !
Merci d'avance.
Bon alors voilà, j'ai vu que le problème avait l'air courant, j'ai pas mal farfouillé divers sites et forums mais chou blanc..
Apparemment le sujet a déjà été abordé ici.
Il s'agit d'un blème d'affichage des caractères spéciaux dans la mise en forme du pseudo MSN ( mise en forme pour ma part sans utilisation de couleurs, d'étoiles ou bordel du genre, les simples accents ne passent pas et deviennent en quelques secondes de petits carrés tout moches =] ) .
Quelqu'un aurait une solution ? Je commence à désesperer un peu là !
Merci d'avance.
A voir également:
- [ WLM ] PB d'affichage : caractères spéciaux.
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
3 réponses
as t on résolu ton pb? car j'ai le meme sous win xp avec wlm 8.1 additioné de 'plus'.
Mon pseudo va bien meme avec accent mais des lors que j'utilise les etats (absent ou autre) et si en plus je personalise (ex: absent - je fais mon ménage) bein des lors mon pseudo devient bizarre avec des lettre issu de l'alphabet grec ou autre qui s'ajoute voir qui remplace le 'je fais du ménage'... Et des lors si j'avais des accent et bien toutes les lettres avec accent se transforme en caractères spéciaux..
Quelqu'un a t il le meme pb?
Un petit coup de main svp
Mon pseudo va bien meme avec accent mais des lors que j'utilise les etats (absent ou autre) et si en plus je personalise (ex: absent - je fais mon ménage) bein des lors mon pseudo devient bizarre avec des lettre issu de l'alphabet grec ou autre qui s'ajoute voir qui remplace le 'je fais du ménage'... Et des lors si j'avais des accent et bien toutes les lettres avec accent se transforme en caractères spéciaux..
Quelqu'un a t il le meme pb?
Un petit coup de main svp
Il m'arrive des fois d'avoirs des bugs avc la police de caractères, aussi bien pour mon pseudo qu'avc mon statut personnalisé comme ton " je fais le ménage" et bien dans ce cas je désinstalle Windows live gnagnagna ( dans ajout/suppression de programme, dans la panneau de configur. ), je v ensuite dans mon disque dur, programs files, puis je cherche le dossier
Il m'arrive des fois d'avoirs des bugs avc la police de caractères, aussi bien pour mon pseudo qu'avc mon statut personnalisé comme ton " je fais le ménage" et bien dans ce cas je désinstalle Windows live gnagnagna ( dans ajout/suppression de programme, dans la panneau de configur. ), je v ensuite dans mon disque dur, programs files, puis je cherche le dossier Windows Live et je le supprime (clic droit dessus puis supprimer )
Ensuite je vais dans la corbeille et je la vide...
Je vais ensuite télécharger le programme d'installation WLM ( tu peux reprendre la version que tu avait avant la suppression ou une autre version, plus moderne si tu veux )
Tu installe Windows Live messenger et en principe tes quelques bugs ne seront pu la !
Tiens moi au courant si tu as tjr ce problème en renvoyant un message sur le forum !
A + ^^
Ensuite je vais dans la corbeille et je la vide...
Je vais ensuite télécharger le programme d'installation WLM ( tu peux reprendre la version que tu avait avant la suppression ou une autre version, plus moderne si tu veux )
Tu installe Windows Live messenger et en principe tes quelques bugs ne seront pu la !
Tiens moi au courant si tu as tjr ce problème en renvoyant un message sur le forum !
A + ^^
Personne n'a trouvé de solution svp ?
Merci