Anti pub

floflo33 Messages postés 44 Statut Membre -  
floflo33 Messages postés 44 Statut Membre -
bonjour j'ai télécharger anti pub il est gratuit mais il n'ais pas éfficasse si vous connaser 1 plus éfficage vous pouvez me donner les coordonnés si possible gratuit merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Bonsoir à vous

on reprend :)

Télécharge ceci : hijackthis

==> Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi généré sur le forum.

Démonstration en image : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

@+
    1
  2. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Salut

petite verif :

Télécharge ceci :

Lien : hijackthis

Démo : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

Choisir l'option "do a scan and a logfile", et faire un copier/coller du rapport ainsi généré sur le forum.

++
    0
  3. floflo33 Messages postés 44 Statut Membre 4

bonjour et merci de m'avoir répondu le 1 je ne suis pas aol mes orange et je ne peux pas le télécharger et l'autre il est en anglais merci de me donner d'autre solution a+++++++++++++++
    0
  4. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Salut

fais ce qui est indiqué a poste 1 stp !

++
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. floflo33 Messages postés 44 Statut Membre 4

bonjour je ne comprend rien à tes explication tu me explique S.P.L MERCI A++
    0
  7. Utilisateur anonyme

lol :-)

Tu peux relire et cliquer sur les liens, il n'y a rien de compliqué, faut pas attendre que l'on te le raméne sur un plat d'argent ?
    0
  8. floflo33 Messages postés 44 Statut Membre 4

BONJOUR lol:-) je ne sais pas ce que ca veux dire ! et tu as des propos pour une debutante pas trop émable excus mais je ne comprends pas ceque je dois faire excuse moi et explique toi
    mieux a+++++++
    0
  9. Utilisateur anonyme

Bah dit donc ! Je vois pas ce que tu veux comprendre tu as une démo pour ça ...
    0
  10. floflo33 Messages postés 44 Statut Membre 4

bonjour je viens de telecharger proxomitron 4.5 comme anti virus mes je connais les trucs pour le faire marche avec mon xp merci de venir a mon secours a+
    0
  11. Utilisateur anonyme

Ad-muncher est un bon logiciel anti-pub !

Ou le fichier hosts est aussi un très bon anti-pub

Hello Green :P
    -1
    1. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Coucou ! :-)
      0