Pc qui rame et plante
Kenji
-
Kenji -
Kenji -
Salut,
J'avais posté un message au forum windows, mais on m'a dit de venir le mettre ici.
Donc j'ai mon pc qui rame et plante, il a presque tout le temps l'uc à 100% même si je n'ai presque rien d'ouvert
Et quand il plante il se bloque et je ne peux plus rien faire je suis obligé de l'éteindre avec le bouton
Je fais des analyses anti virus mais ça ne me dit pas qu'il y en a donc je sais pas quoi faire
Si quelqu'un aurait une idée ça serait sympa parce que ça commece à me gonfler de reboot tout le temps
Merci
Kenji
J'avais posté un message au forum windows, mais on m'a dit de venir le mettre ici.
Donc j'ai mon pc qui rame et plante, il a presque tout le temps l'uc à 100% même si je n'ai presque rien d'ouvert
Et quand il plante il se bloque et je ne peux plus rien faire je suis obligé de l'éteindre avec le bouton
Je fais des analyses anti virus mais ça ne me dit pas qu'il y en a donc je sais pas quoi faire
Si quelqu'un aurait une idée ça serait sympa parce que ça commece à me gonfler de reboot tout le temps
Merci
Kenji
A voir également:
- Pc qui rame et plante
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
J'avais posté au forum windows mais on m'a dit d'essayer ici donc je fais
Sinon ce que tu m'as dit de faire c'est en cours
Et 2 fichiers suspects qui sont mes 2 scripts mIRC que j'ai crées donc il n'y a pas de problèmes à ce niveau là...
Merci quand même
Kenji