Sims 4
aure77gamer
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier j'ai acheter les sims 4 sur pc et je voudrai savoir quelle carte graphique et processeur choisir soit:
-ATI Radeon HD Graphics avec un processeur AMD Athlon II x2 215 processor 2.70 Ghz ou;
- Intel (R) G41 Express Chipset avec un processeur Pentium (R) Dual Core CPU E6700 @ 3.20 Ghz
Ou il faut que j'echange un processeur avec un autre ou carte graphique ??
Merci d'avance pour vos réponse parce que moi je suis nul en carte graphique et processeur et tout .
Hier j'ai acheter les sims 4 sur pc et je voudrai savoir quelle carte graphique et processeur choisir soit:
-ATI Radeon HD Graphics avec un processeur AMD Athlon II x2 215 processor 2.70 Ghz ou;
- Intel (R) G41 Express Chipset avec un processeur Pentium (R) Dual Core CPU E6700 @ 3.20 Ghz
Ou il faut que j'echange un processeur avec un autre ou carte graphique ??
Merci d'avance pour vos réponse parce que moi je suis nul en carte graphique et processeur et tout .
A voir également:
- Sims 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Jeux vidéo
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
3 réponses
Bonjour,
Aucun des deux.
Il faut un processeur de type i3 ou i5 et une relative grosse carte vidéo.
Aucun des deux.
Il faut un processeur de type i3 ou i5 et une relative grosse carte vidéo.
aure77gamer
D'accord merci et même si je met les configurations du jeu au minimum j'arriverait pas à le faire tourner car ça fait chère d'acheter un processeur i3 ou i5 que pour un seul jeu ?
Salut
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074296-les-sims-4-les-configurations-minimales-et-recommandees.htm
Configuration minimale
REQUIS : Connexion Internet obligatoire pour l'activation du produit
SE : Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8 ou Windows 8.1
PROCESSEUR : 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent)
MEMOIRE : Au moins 2 Go de RAM
DISQUE DUR : Au moins 9 Go d'espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées
DVD-ROM : Lecteur CD / DVD-ROM requis pour l'installation uniquement
CARTE GRAPHIQUE : 128 Mo de RAM vidéo et compatibilité avec Pixel Shader 3.0. Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure
CARTE SON : Compatible DirectX 9.0c
DIRECTX : Compatible DirectX 9.0c
PERIPHERIQUES : Clavier et souris
Configuration recommandée
SE : Windows 7, 8 ou 8.1
PROCESSEUR : Intel Core i5 ou plus rapide, AMD Athlon X4
MEMOIRE : 4 Go de RAM
DISQUE DUR : Au moins 9 Go d'espace disque disponible avec au moins 1 Go d'espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées
CARTE VIDEO : NVIDIA GTX 650 ou supérieure
https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074296-les-sims-4-les-configurations-minimales-et-recommandees.htm
Configuration minimale
SE : Windows XP (SP3), Windows Vista (SP2), Windows 7 (SP1), Windows 8 ou Windows 8.1
PROCESSEUR : 1,8 GHz Intel Core 2 Duo, AMD Athlon 64 Dual-Core 4000+ ou équivalent (pour les ordinateurs utilisant des chipsets graphiques intégrés, le jeu requiert 2,0 GHz Intel Core 2 Duo, 2,0 GHz AMD Turion 64 X2 TL-62 ou équivalent)
MEMOIRE : Au moins 2 Go de RAM
CARTE GRAPHIQUE : 128 Mo de RAM vidéo et compatibilité avec Pixel Shader 3.0. Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure
Configuration recommandée
SE : Windows 7, 8 ou 8.1
PROCESSEUR : Intel Core i5 ou plus rapide, AMD Athlon X4
MEMOIRE : 4 Go de RAM
CARTE VIDEO : NVIDIA GTX 650 ou supérieure