TV PHILIPS 58PUK6809 IMPOSSIBLE PS4 LAG HOME CINEMA

Fermé
ZordoX Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - Modifié par ZordoX le 26/04/2015 à 12:42
ZordoX Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 - 4 juil. 2016 à 04:15
Bonjour les internautes. Ceci est mon premier poste.

J'ai acheté le téléviseur Philips 58PUK6809. Je l'ai depuis environ 3 mois. Je viens d'avoir un home cinéma à 1200 euros et une PS4...

L'input lag (temps de réaction) entre la manette est l'écran est horrible.

La TV plus la garantie de 5 ans m'a couté 1200 euros... et je découvre 3 mois plus tard ce gros problème dont tous les possesseurs de ce modèle ont ! J'ai la dernière mise à jour, je désactive tous les rendus superflus, je suis en mode jeu. De plus mon home cinéma est inutilisable il y a 1 seconde de décalage même en réglant tous... Je suis vraiment dégouté j'ai l'impression comme beaucoup de m'être fait avoir. (acheté à boulangé suite à ma samsung qui à rendu l'âme). Ce lag ne vient pas des paramètres mais bien de la tv. (J'ai étais vendeur multimédia et diplômé en informatique).

Ce post est pour un avertissement aux prochains acheteurs. Et je souhaite un remboursement intégrale.

Comment m'y prendre ? Le soucis c'est ces "3 mois" d'utilisation. Y a t'il une close qui stipule un vis caché ou publicité mensongère qui met en cause le téléviseur pour ce temps de latence qui rend inutilisable le home cinéma, jeux, 4K ? De plus j'étais dans le projet pour ma salle de cinéma alors il est hors de question que j'en reste là...

Voici les avis du téléviseurs sur le site de Philips :
http://brand-reviews.philips.fr/7543-fr_fr/58PUK6809_12/philips-philips-6800-series-televiseur-led-ultra-hd-4k-smart-tv-ultra-plat-58puk6809-televiseur-led-4k-ultra-hd-147-cm-58-dual-core-dvb-t-c-s-s2-avec-smart-tv-et-pixel-plus-ultra-hd-reviews/reviews.htm?sort=rating


Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

ZordoX Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 2
26 avril 2015 à 14:52
Délais de rétraction était de 15 jours boulanger ne veux rien et ne "peu" rien faire. Ils sont d'accord avec moi par rapport au plainte qu'ils ont eu. Il me conseille de faire une lettre à Philips pour avoir "un geste commercial"...
2
Salut Zordox,

J'ai le même souci avec cet écran que j'ai pris mais en 102 cm..
Je pense que si tu n'as pas de garantie ils ne te le rembourseront pas..
J'ai acheté le miens sur Cdiscount , et même en mettant mode -JEUX je dois avoir 60 ms de input lag :( c'est assez gênant mais j'ai appris a vivre avec..en tout cas la qualité de l'écran reste magnifique..
0
ZordoX Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 2 > ZdraL
19 mai 2015 à 15:47
Salut à toi. Ca fait depuis 20 jours que boulanger "se penche" sur mon problème j'ai normalement une réponse demain.... la qualité est belle à condition de limité cette tv à du simple visionnage... je partirai sur du sony...
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > ZordoX Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
20 mai 2015 à 10:54
Cher Client,

Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Pourriez- vous nous donner des détails quant au problème rencontré?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
ZordoX Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 2 > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
20 mai 2015 à 11:40
Je suis au courant de vos message automatique pour remonter au près de vos clients les bien fait de votre relation client. Si tu prenez le temps de t'adressé à tes clients tu aurais simplement lu mon post qui explique mon problème. La tu es sencé me dire suite au problème de vérifier la version de mise à jour de mon téléviseur. Tu n'es pas le bienvenue à faire du lèche car si je suis bloqué c'est en rapport à ton service client.
0
ZordoX Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016 2 > ZordoX Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
20 mai 2015 à 11:56
Boulanger est en attente de vous pour me rembourser le téléviseur. Il demande qu'un technicien philips intervient et philips refuse l'intervention stipulant que le téléviseur est comme ça que se serai une perte de temps. Alors boulanger attende que vous confirmez de vive voix que vos téléviseur souffre d'un input lag qui rentre inutilisable votre tv pour le domaine Multimedia.
0