[xp]demarage hp pavilion m7685

johann-29 Messages postés 3 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je vien d'acheter un hp pavilion m 7685 sous windows xp dans la semaine et déja un souci : plus moyen de le démarer!
Il a comencer par s'éteindre tous seul, je l'ai redémarer, j'ai tenté de regarder une video et il s'est encore éteint!
Depuis plus moyen d'avoir une image sur mon écran, pourtant l'ordinateur est bien en route mais il y a des bips( j'ai testé un autre écran : pareil)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

il faut que tu formate ton pc tu dois garde te dossier sur des clé USB CD-RW
0
johann-29 Messages postés 3 Statut Membre

merci pour la réponse,
je suis obliger de le formater?car je ne l'ai quasi pas utiliser (4/5 heure) il n'y a pas grand chose dedans!
comment faire pour le formater car la je n'est rien du tout qui s'affiche!
0
johann-29 Messages postés 3 Statut Membre

mon ordi était présenter depuis un moment en rayon sans avoir tourner, la pile de la carte mere est peu etre hs.Quelles sont les simptomes lors du non fonctionnement de cette pile?
0
Utilisateur anonyme

je sais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Titi1961 Messages postés 1965 Statut Membre 71

Bonjour Johann,
ne fais pas attention à ce que nicobullo, il raconte n'importe quoi et innonde les post de ces co..........., et si tu l'écoute tu feras des erreurs attends des renseigements plus sérieux.
0
Utilisateur anonyme

ta un probleme toi titi1961 pd
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
les bips que tu entends au démarrage t'indique que tu as un problème matériel.
plus moyen d'avoir une image sur mon écran
Apparament tu as des soucis avec ta carte grphique.
Remède :Il suffit parfois de l'enlever puis de la remettre.
après celà si çà ne marche toujours pas.
il ne te reste plus qu'à la changer.
Bon courage.
0