Un son

aldeia Messages postés 3 Statut Membre -  
 aldeia -
oui bonjour je reçoit un son sur mon ordinateur, comme une erreur , mais rien ne s afiche!!! et j ai mon ventilo qui tourne s en arret!!!

4 réponses

baladur13 Messages postés 47670 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 783

Oupss
Ton Pc doit avoir de la fièvre...... et il commmence a se plaindre... bientot il va s'éteindre seul
Un petit nettoyage des entrées d'air... des pales des ventilos..
un coupde pinceau et ou bombe air sec s'impose.
Salut
0
aldeia Messages postés 3 Statut Membre

je te remerci beaucoup et c est dangeureux pour mon pc, et je peut le faire toute seule!!!
0
baladur13 Messages postés 47670 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 783

C'est quoi le Pc.... une tour ou un portable....
si on fait le boulot avec minutie... en théorie pas de blèmes...
@+
0
aldeia Messages postés 3 Statut Membre

c'est une tour! merci
0

C'est donc plus facile d'acces..... tu vas faire le clean-up sans trop de problèmes...
0
aldeia

c est comment on fait le clean up , merci
0

Clean-up= nettoyer...........
tu ouvres les capots de ton PC tour....
Un pinceau.... et on enleve tout ce qui c'est collé... agglutiné....etc... sur les entrées d'air.. les pales de ventilateurs... etc
On entretien... en enlevant la poussière....
salut
0
aldeia

oui j ai tou nettoyer se matin, mais la j ai plein de messahe d'erreur de microsof, un code erreur de 10060
0