[son] Problème d'écho avec mon nouveau casque
alexguzel
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut , alors j'ai rencontré un problème avec mon nouveau casque plantronics USB... ( c'est pas de la daube ^^), lorsque je parle sur TeamSpeak ou quoi que se soit même en fesant un test du matériel on peut entendre un petit echo derière trés agacant pour les autres....
Je ne vois pas d'où cela peut venir car meme en débranchant les haut parleur cela continue toujours.
Dans les propriétés de son audio et peripherique il n'y a pas marqué microphone ou quoi que se soit, c'est marqué (Haut Parleur , Son wave , Synthé SW et Lecteur CD), c'est peut etre de sa que vient le probleme a mon gout (meme si je ne m'y connait pas trop) car c'est un casque USB et il y a aucune installation a faire.... par contre le lecteur defaut est bien mon casque ==>( Périphérique Audio USB )<== et ainsi pour tous...
Donc, si vous saviez d'où cela vient sa serai simpa de vous exprimez ou de vouloir m'aidé...
MERCI
Je ne vois pas d'où cela peut venir car meme en débranchant les haut parleur cela continue toujours.
Dans les propriétés de son audio et peripherique il n'y a pas marqué microphone ou quoi que se soit, c'est marqué (Haut Parleur , Son wave , Synthé SW et Lecteur CD), c'est peut etre de sa que vient le probleme a mon gout (meme si je ne m'y connait pas trop) car c'est un casque USB et il y a aucune installation a faire.... par contre le lecteur defaut est bien mon casque ==>( Périphérique Audio USB )<== et ainsi pour tous...
Donc, si vous saviez d'où cela vient sa serai simpa de vous exprimez ou de vouloir m'aidé...
MERCI
A voir également:
- [son] Problème d'écho avec mon nouveau casque
- Coco chat nouveau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- COCO : où aller ensuite ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Echo lors d'un appel samsung - Forum Samsung
- @Echo off ✓ - Forum Programmation
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
2 réponses
dans les proprietés audio il faut selectionner enregistrement pour voir apparaitre le micro
et apres tu desactive le mic boost (amplificateur de micro) et tu ne devrais plus avoir d echo
et apres tu desactive le mic boost (amplificateur de micro) et tu ne devrais plus avoir d echo