Probleme boot
Aspro12
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Apres une mauvaise manipulation de testdisk , mon pc ne boot plus
comment faire pour reconstruire le boot merci
Apres une mauvaise manipulation de testdisk , mon pc ne boot plus
comment faire pour reconstruire le boot merci
A voir également:
- Probleme boot
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour.
Quel est cette fausse manipulation que tu dit de testdisk pour que ton pc ne boot plus ?
Parce que si la console n'est pas exacte le testdisk (ancienne console) ne marche tout simplement pas.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Quel est cette fausse manipulation que tu dit de testdisk pour que ton pc ne boot plus ?
Parce que si la console n'est pas exacte le testdisk (ancienne console) ne marche tout simplement pas.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
J utilisais testdisk pour essayer de recuperer l acces a mon disk dur et de le reparer j ai utiliser l option "write" et depuis le pc ne boot plus apres le logo ACER j ai un message device no bootable
Ben probablement que le MBR est endommagé.
Il contient également une routine d'amorçage dont le but est de charger le système d'exploitation, ou le chargeur d'amorçage (boot loader) s'il existe, présent sur la partition active.
Si c'est cela (device no bootable) il faudra réinstaller le système.
Il contient également une routine d'amorçage dont le but est de charger le système d'exploitation, ou le chargeur d'amorçage (boot loader) s'il existe, présent sur la partition active.
Si c'est cela (device no bootable) il faudra réinstaller le système.