Mobile: pages qui s'ouvrent seules

sam834 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sam834 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
Depuis quelques semaines j'ai des pages du playstore qui s'ouvrent seules quand j'utilise mon tel (Sony xperia m2). Ce sont des pages d'applications de jeu qui s'ouvrent, souvent le même d'ailleurs (brave quelque chose) .
Pourtant j'ai installé CM security mais il ne détecte rien du tout.

Quelqu'un de vous connaîtrait le problème à résoudre ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

As tu installé une application dernièrement?
0
sam834 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, mais sur le moment quand j'ai eu le problème j'ai desinstallé toutes les applications installées dernièrement.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

vire cm
0
sam834 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon, ça pourrait venir de ça ?
Je desinstalle et je verrais alors
0

Quelque chose pourrait faire antivirus à la place du coup ?
0
valentin0123

Avast est un bon antivirus.
0

Non ne mets pas d'antivirus c'est inutile
0

Pas encore de page ouverte, ça a l'air d'être bien ça. Merci !
0

Bon des pages s'ouvrent toujours, en soi bon c'est un peu embêtant de devoir les fermer, mais surtout j'ai peur d'avoir une saleté dans mon téléphone...
J'ai installé Avast, il n'a rien détecte non plus
0