Problème Viber lors d'un changement de mobile !
Marinangel
-
Marinangel -
Marinangel -
Bonjour à tous,
Voilà, je viens de changer de mobile : j'ai acquéri le sublime samsung galaxy s6.
J'avais viber sur mon ancien téléphone depuis presque 2 ans, avec toutes les conversations que j'ai eu avec tout le monde, de nombreuses photos etc....
Et quand j'ai voulu réinstaller viber sur mon nouveau téléphone, l'application m'a demandé de rentrer un code par sms que j'ai validé, et suite à cela, j'ai trouvé ma liste de conversations vide sur mon nouveau téléphone.... Bon jusque là, ça ne m'a pas trop étonné. Le gros soucis était que sur mon ancien téléphone, elle était aussi vide.... et pas moyen de remettre la main dessus ! Je pense que c'est impossible que tout soit supprimé comme ça, d'un coup.... Si ?
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci !!!!
Voilà, je viens de changer de mobile : j'ai acquéri le sublime samsung galaxy s6.
J'avais viber sur mon ancien téléphone depuis presque 2 ans, avec toutes les conversations que j'ai eu avec tout le monde, de nombreuses photos etc....
Et quand j'ai voulu réinstaller viber sur mon nouveau téléphone, l'application m'a demandé de rentrer un code par sms que j'ai validé, et suite à cela, j'ai trouvé ma liste de conversations vide sur mon nouveau téléphone.... Bon jusque là, ça ne m'a pas trop étonné. Le gros soucis était que sur mon ancien téléphone, elle était aussi vide.... et pas moyen de remettre la main dessus ! Je pense que c'est impossible que tout soit supprimé comme ça, d'un coup.... Si ?
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci !!!!
A voir également:
- Viber changer de telephone
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Salut,
Malheureusement, si.
Lorsque tu désactives Viber d'un terminal, celui-ci vide la liste des discussions qui était présente sur celui-ci (notamment dans le cas où on aurait pu te voler ton téléphone, ça empêcherait l'autre personne de pouvoir récupéré ses conversations).
Donc, malheureusement aucune solution, les discussions sont effacées de l'ancien terminal et le nouveau ne les récupères pas.
Peut-être un jour, dans une futur version... qui sait.
Bien à toi,
Malheureusement, si.
Lorsque tu désactives Viber d'un terminal, celui-ci vide la liste des discussions qui était présente sur celui-ci (notamment dans le cas où on aurait pu te voler ton téléphone, ça empêcherait l'autre personne de pouvoir récupéré ses conversations).
Donc, malheureusement aucune solution, les discussions sont effacées de l'ancien terminal et le nouveau ne les récupères pas.
Peut-être un jour, dans une futur version... qui sait.
Bien à toi,
C'est peut être sécuritaire mais ce n'est tout de même pas très pratique.... j'ai sauvegardé jusqu'en fin 2014 avec leur système de sauvegarde, mais leurs documents sont presque illisibles.... Dommage c'est décevant. Merci tout de même de ta réponse !!!
Les photos envoyées via Viber, sont sauvegardées dans le téléphone (ou la carte microSD selon la configuration), il suffit de sauvegarder le dossier contenant celles-ci pour les récupérées ensuite.