Compatibilite objectif appareil photo

isabelle -  
 Somona's Helper -
bonjour! je possède un appareil photo numérique kodak z650 avec adaptateur objectif 45mm/55mm.je suppose que je dois donc choisir un objectif situé entre 45 et 55, mais suis-je obligée d'acheter un ojectif de marque kodak ou peu importe la marque? merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
pourquoi tu veux changer d'objectif ? C'est possible sur ce modèle ? Moi je ne crois pas trop !

https://www.kodak.com/consumer/support/default.htm?CID=go&idhbx=support

et tes valeurs 45 et 55mm, je ne vois pas à quoi elles font référence.

1
isabelle

il ne s'agit pas de le changer mais de le rajouter d'ou l'adaptateur....
0
Utilisateur anonyme

Si tu pouvais être beaucoup plus claire, ça nous arrangerait. Tu as ton idée de la chose, pas nous, donc essaie de nous aider aussi à comprendre ton problème.
0
oskafo

bonjour j'ai un nikon F401 argentique avec comme zoom un nikkor AF-30-70mm 1:3.3-4.5 et un Nikkor AF-70-210mm 1:4.5-5.6
je voudrais savoir si je pourrais les mettre sur mon future Nikon D80 ou D200
0
sylvianeren

Bonjour, un objectif d'appareil argentique peut il s'adapter sur un appareil numérique?
Merci de répondre
0
Utilisateur anonyme

Salut.
Faut essayer. Ca dépend de plein de choses.
Encore que ça fonctionne d'un point de vue électrique (mise au point), il se peut qu'apparaissent des aberrations dans la prise de vue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ginohricoh

Un technicien de la compagnie Nikon me confirme ce qui suit :

Ces lentilles sont de compatible avec les D80, D200, D300, D3....qui sont des modèles numériques.

Bye!
0
Somona's Helper

la plupart des objectif Nikon sont compatibles avec les numerieques sauf pour quelques modeles ou l'AF ne marchera pas : le D60, le D40 et derives et le nouveau D5000 qui n'ont pas de moteur AF integres...mais ils sont montables dessus ;)
0