Connexion qui pose souci...

Résolu
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir

Suite au sujet déconnexion intempestive j'ai essayé de me connecter à nouveau

Impossible apparemment (un message m'indiquant que l'identification a échoué (or bon mdp )

Et quand je cliques sur Bugs et suggestion je suis automatiquement déconnectée...

Ps désolé du double sujet

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bon bah problème résolu (en ayant subi de nombreux bugs)

An error occurred while processing your request.
Reference #97.4c0bdfad.1429822944.2ae0e054

En autre
Internal error serveur lors de la reconnexion
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Pareil, et ça ne s'arrange pas :/
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je ne vois pas ta réponse ça bug trop ^^
message vide
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Au moment ou j'écrivais mon message, pareil, ton message ne s'affichait pas.
Et le miens, apparaissait vide aussi.

Et un coup, c'était mon code qui n'allait pas, un coup le sujet qui n'existait plus etc....
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Idem

J'ai eu
Déco=>impossible de me connecter=> ccm buggué=> "erreur",ect
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

bah moi ça dépend de l'humeur des forums ce soir , demain il fera jours
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

^^

J'ai eu tous les bugs ^^
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

ah tout va bien, il suffit d'en parler :o)
0