Compacter une base de donnée ACCESS
willi2712
-
f894009 Messages postés 17413 Statut Membre -
f894009 Messages postés 17413 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux compacter une base de donnée ACCESS en utilisant le VBA Excel mais j'ai une erreur.
Voici mon code :
Mais j'ai une erreur qui me dit que : Base_COULEUR.smacc est en cours d'utilisation. En effet, le fichier Excel l'utilise en même temps.
Donc je voulais savoir s'il y avait une fonction qui me permettait de couper le lien entre Base_COULEUR.smacc et le excel pour que je puisse le changer.
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
Je veux compacter une base de donnée ACCESS en utilisant le VBA Excel mais j'ai une erreur.
Voici mon code :
sNomBase = BD_COULEUR.Address sNomBaseTmp = Replace(sNomBase, "Base_COULEUR.smacc", "Base_COULEUR_tmp.smacc") DBEngine.CompactDatabase sNomBase, sNomBaseTmp Kill sNomBase Name sNomBaseTmp As sNomBase
Mais j'ai une erreur qui me dit que : Base_COULEUR.smacc est en cours d'utilisation. En effet, le fichier Excel l'utilise en même temps.
Donc je voulais savoir s'il y avait une fonction qui me permettait de couper le lien entre Base_COULEUR.smacc et le excel pour que je puisse le changer.
EDIT: Ajout de la coloration syntaxique.
A voir également:
- Compacter une base de donnée ACCESS
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe