Problème d'heure
Résolu
Distrique
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Distrique Messages postés 6 Statut Membre -
Distrique Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, depuis un blue screen de mon ordinateur mon heure ne fonctionne plus correctement. En effet elle recule de 1 heure à peu près tous le temps. Après avoir essayé de réinstaller Windows 7, régler avec le temps internet, etc... Je n'ai pas trouvé de solution. J'en ai donc conclu que le problème devrait venir de ma carte mère (mais je ne suis pas sûr à confirmer), j'ai cherché la pile dans la carte mère mais impossible de la trouver pourtant mon heure fonctionnait très bien au début (et puis sa bug même quand mon ordi est allumé).
Donc j'aimerais savoir s'il faut que je rachète une nouvelle carte mère ou le problème viendrait d'une autre pièce ou bien même d'une chose dont je n'ai pas penser ?
Merci d'avance, Cordialement. Distrique
Ma carte mère: ASRock Z75 Pro3
Donc j'aimerais savoir s'il faut que je rachète une nouvelle carte mère ou le problème viendrait d'une autre pièce ou bien même d'une chose dont je n'ai pas penser ?
Merci d'avance, Cordialement. Distrique
Ma carte mère: ASRock Z75 Pro3
A voir également:
- Problème d'heure
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
- Heure aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Heure monde - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Bonjour, je pense qu'il suffit juste de changer la pile du bios. qui se trouve sur la carte mère.
Distrique
Messages postés
6
Statut
Membre
Je ne pense pas que cela vienne de ma pile comme expliqué ci-dessus. Mais merci quand même.
axeldeux
Messages postés
43
Statut
Membre
se n'est pas pour autant qu'elle fonctionne maintenant.
Distrique
Messages postés
6
Statut
Membre
Mais la pile est utilisé même quand l'ordinateur est allumé ?
axeldeux
Messages postés
43
Statut
Membre
je ne suis pas sur qu'elle le soit mais si votre heure change a chaque fois sans raison c'est qu'il faut la changé. sa doit couté 5€
Distrique
Messages postés
6
Statut
Membre
J'ai replacer la pile et ca remarche. Merci beacoup ! (Elle était caché derrière ma carte graphique)