[VISTA] Problème de saccade
Aztek33
Messages postés
659
Statut
Membre
-
Aztek33 Messages postés 659 Statut Membre -
Aztek33 Messages postés 659 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable Amilo 1556, 2GO de Ram, GeForce 7600 mise à jour avec le patch 158.24 pour Vista 32 bits et un Core2duo. Lorsque j'ai acheté ce pc, j'avais XP SP2 et j'ai installé des jeux qui fonctionnaient à merveille. Seulement depuis que je suis passé sous Vista, les jeux saccadent sans arret, presque à faire des pauses toutes les secondes. Imaginez donc que pour les jeux tels que FEAR, il est impossible de jouer !
Cela se produit donc pour des jeux demandant des ressources vidéo comme FEAR par exemple, mais aussi pour des jeux en demandant peu comme Civilization 4, jeu qui n'est quand meme pas au top niveau graphisme...
Le pc est donc totalement à jour, il ne chauffe pas plus que ça, et je ne vois pas quoi faire :(
Merci à tous ceux qui pourront m'aider !!
PS: Inutile de me dire de revenir sous XP, ça ne résoudra pas mon problème ;)
Aztek
J'ai un PC portable Amilo 1556, 2GO de Ram, GeForce 7600 mise à jour avec le patch 158.24 pour Vista 32 bits et un Core2duo. Lorsque j'ai acheté ce pc, j'avais XP SP2 et j'ai installé des jeux qui fonctionnaient à merveille. Seulement depuis que je suis passé sous Vista, les jeux saccadent sans arret, presque à faire des pauses toutes les secondes. Imaginez donc que pour les jeux tels que FEAR, il est impossible de jouer !
Cela se produit donc pour des jeux demandant des ressources vidéo comme FEAR par exemple, mais aussi pour des jeux en demandant peu comme Civilization 4, jeu qui n'est quand meme pas au top niveau graphisme...
Le pc est donc totalement à jour, il ne chauffe pas plus que ça, et je ne vois pas quoi faire :(
Merci à tous ceux qui pourront m'aider !!
PS: Inutile de me dire de revenir sous XP, ça ne résoudra pas mon problème ;)
Aztek
A voir également:
- [VISTA] Problème de saccade
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
- Installer Windows 7 en "écrasant" Windows Vista ✓ - Forum Windows Vista