Petit problème informatique
kent126200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
freezer master Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freezer master Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre les problèmes de mon ordinateur:
Je ne peux plus ouvrir firefox, des logiciels s'installent même quand je les ait désinstaller, mon moteur de recherche sur chrome est devenu websearch, et des pages internet s'ouvrent toutes seuls...
J'ai passer un coup de nettoyage avec ccleaner et avast j'aurais bien essayer avec adwcleaner mais je n'arrive pas a le telecharger...
S'il vous plait aidez moi...
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre les problèmes de mon ordinateur:
Je ne peux plus ouvrir firefox, des logiciels s'installent même quand je les ait désinstaller, mon moteur de recherche sur chrome est devenu websearch, et des pages internet s'ouvrent toutes seuls...
J'ai passer un coup de nettoyage avec ccleaner et avast j'aurais bien essayer avec adwcleaner mais je n'arrive pas a le telecharger...
S'il vous plait aidez moi...
A voir également:
- Petit problème informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Que veut dire url en informatique - Guide
1 réponse
Fait plutôt une analyse avec Malwarebytes anti malware.
kent126200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
ca ne marche pas mais merci quand meme...
freezer master
Messages postés
234
Membre
Dernière intervention
34
Fait moi une liste de tous tes programmes installé sur ton PC et je te dirais lesquelles désinstaller OK ?